rt3 et peugeot

Brandon73

Peugeot Addict
19 Février 2009
65
0
6
salut les gars je reviens vous embeter encorre depuis le changement du rt3 quand je mait la voiture en route jai ce message qui safiche sur l'ecran (appels durgence et de depnnage desactives) est ce normale avant il ne safichait pas merci et bon dimanche :coucou:
 

Ce message s'affiche si l'option a été désactivé par l'ancien propriétaire. Il faut que tu passes chez Peugeot et qu'ils activent la fonction sur ton nouveau RT3 avec PPS (Peugeot Planete Sytem).
 

mais la voiture je lait depuis 4 ans et avant d'avoir changer le rt3 jy avait et depuit a tout les demarrage ca safiche donc le message chez peugeot ils ont dit quil falait payer un abonnemnt
 

Les paramètres d'alertes sont gérés par le poste lui meme pas par le BSI.

Apparament il y a dans le menu configuration des options, type de service, Ativé (service targa) desactivé (par defaut les service Peugeot). Après il y a les numéros et adresse sdes sevrices où il faut les telecoder.

Je sais que quand j'ai installé mon GPS dans ma 206, mon garage m'avait tout activé et j'ai jamais eu le message. (Juste assisatnce degradé lorsque la batterie a été debranchée).

Ton rt3 vient d'un véhicule peugeot ou citroen ou fiat?
 




Euh il faut que tu ailles chez Peugeot et avec PPS ils vont rentrer le numéro de série de ta voiture. Mais normalement il devrait bipper si il n'est pas identique. Pour le voir, tu appuye longtemps sur Menu et configuration tu dois voir le VIN de l'ancien véhicule. Sinon va dans menu ordinateur de bord diagnostic et tu verras surement le VIN.

Désolé je ne sais plus où il est exactement.
 


Il faut que tu appuyes longtemps sur la touche Menu, configuration des services.

Je viens d'aller verifier.
 

alors le vin est bien celui de la carte grise et cest marquer dessous service durgence desactiver et service de mobilite desactiver merci encorre pour tes reponces
 

Il faut juste faire activer les services par Peugeot alors je pense. Tu as deja mis une carte SIM dans le téléphone?