RT4

:hello: toute a l heure j ai mis le gps en mode normal pas le mode 3d et j ai vu un petit carré et a l endroit indiqué par le gps il y a des controles jumelles d habitude demain je regarderais ça de plus prés et j essaierai en meme temps mon avertisseur de radar
100_1612.JPG

Bonjour,

Je viens d'acquérir un coupé 407 Peugeot.

Celui-ci a donc un RT4 mais bien-évidemment sans l’alerte radar (comme TomTom, Navirad et autres systèmes d’alerte GPS)° !

Je n'y connais absolument rien en informatique (étant de l'ancienne génération !)

Je suis donc à la recherche d'un Passionné qui :

- détiendrait le «secret» de pouvoir insérer une alerte-radar dans mon RT4 ;
- aurait la possibilité de me l'installer (moyennant dédommagement) sans bien-évidemment détériorer la base de mon RT4.

Merci de vos réponses.

ALAIN
[email protected]

J'ai eu d'origine les alertes radars sur un TOMTOM910, peut-être te faut il faire les mises à jour du tien via le net ?

J'ai eu d'origine les alertes radars sur un TOMTOM910, peut-être te faut il faire les mises à jour du tien via le net ?

:non: Je crois que tu n'as pas bien compris sa question, il demande comment avoir les radars sur son RT4 de son coupé 407 et pas sur un tomtom. :)

:non: Je crois que tu n'as pas bien compris sa question, il demande comment avoir les radars sur son RT4 de son coupé 407 et pas sur un tomtom. :)

Si si !! Mais une info pour le TOMTOM peut toujours aider , non ?

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:

</B>
Accessoire : USB Box Pilotage et Ecoute des fichiers</SIZE>
<B>musicaux de votre équipement nomade<SIZE size="2">

(11) USB Box (disponible à partir de décembre 2007) : Boîtier situé dans la boîte à gants avec 3 connexions: type iPod, port USB et prise jack
(incompatible avec l'option changeur CD).

bonjour remboses dit moi si on reçois sa féline avant le mois de décembre peut-on installer ce boitier après faut-il l'activer sur la BSI et combien vaut-il?

bonjour remboses dit moi si on reçois sa féline avant le mois de décembre peut-on installer ce boitier après faut-il l'activer sur la BSI et combien vaut-il?

Bonjour à toutes :hello: &amp; à tous :hello:

Je viens de découvrir ça dans les nouveaux tarifs 07D

Accessoire : USB Box Pilotage et Ecoute des fichiers musicaux de votre équipement nomade 240€

Si tu rajoutes le brol Bluetooth que j'ai mis dans un autre topic, avec un portable BT, c'est le bonheur. :D

Parce que bon, moi je veux bien les gars, mais bientot, va falloir une valise pour transporter les accesoires. (GPS, GSM, MP3.....)

Vive le tout en un. :D

Si tu rajoutes le brol Bluetooth que j'ai mis dans un autre topic, avec un portable BT, c'est le bonheur. :D

Parce que bon, moi je veux bien les gars, mais bientot, va falloir une valise pour transporter les accesoires. (GPS, GSM, MP3.....)

Vive le tout en un. :D
Je verrais bien mettre un ddur wifi dans le RT4 de 100Go mini.
Comme ça depuis le PC de la maison tu mets à jour ta voiture :good: .
Et tu rajoutes une interface type Itune pour retrouver l'aiguille dans la botte de fouin :D :D .
Et encore mieux il se connecte tout seule en wifi pour maj les podcasts!!

Bon petite question technique sur le RT4 :

Pour charger le musique sur le dur, le RT4 accepte t'il les DVD-/+RW ?

ok merci david, c'est ce que j'avais peur :'( bon bah je vais commencer à liberer des cdrw alors. J'ai ma féline samedi normalement...
Merci encore pour ta réponse

:heink: Désolé de faire remonter ce topic mais j'ai un petit soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider je m'explique:

j'ai donc une féline avec un prise RCA dans la boite à gant
-un Ipod Touch 8go
-un câble Av pour ipod celui-ci: http://store.apple.com/Apple/WebObj.../ipod_accessories/cables_docks&amp;nplm=MB128

Et donc le soucis c'est que j'ai donc en sortie du câble une prise pour le son "blanc et rouge" et une prise pour la vidéo "vert,bleu et rouge" quand je branche le vert pour la vidéo cela fonctionne mais en noir et blanc sachant que le rouge et blanc de l'audio sont déjà brancher si je change le vert en rouge ou alors en bleu cela ne fonctionne pas donc j'aimerais savoir si l'affichage du RT4 permet de lire des films en couleurs si oui faut-il aller voir Peugeot ? Ou bien que faut-il faire?
J'ai bien tout configurer sur le RT4 en mode video: l'affichage,la luminosité,les couleurs,le contraste mais rien n'y fait.

Si vous pouvez m'aidez svp........ :jap:

Oui mais moi pour la sortie de mon Ipod j'ai du bleu vert ou rouge et il y a que le vert qui me donne une image correct mais en noir et blanc

Tout simplement parce que c'est un cable composante (YUV) qui ne va que pour les télé HD ou les amplis A/V de derniere génération.

Il te faudrait un autre cable. Un composite. (1 vidéo jaune + 2 Audio R/B)

Probablement celui ci.

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=69F10EE&amp;fnode=standard/home/shop_ipod/ipod_accessories/cables_docks&amp;nplm=MB129

Mais te foule pas, ca r ça ne marche qu'à l'arret la vidéo.

Vous voulez dire que si je branche mon lecteur MP3 qui fait vidéo dans la boite à Gants, on aura la vidéo en couleur sur l'écran du RT4 ?
C'est çà ?
Si oui, en branchant avec un cable USB, çà va marcher ?

Vous voulez dire que si je branche mon lecteur MP3 qui fait vidéo dans la boite à Gants, on aura la vidéo en couleur sur l'écran du RT4 ?
C'est çà ?
Si oui, en branchant avec un cable USB, çà va marcher ?

Exact mais uniquement à l'arret. :jap:

Merci pour l'info, Adri, mais est ce de bonne qualité au niveau image ?
De plus, le port USB il est où ici, par rapport à ce que disait remboses :
Boîtier situé dans la boîte à gants avec 3 connexions: type iPod, port USB et prise jack
(incompatible avec l'option changeur CD).

Il y avait une video je crois de fous des peugeot. Je vais essayer de la retrouver. :jap: