Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je confirme pour les infos de déviation.
Dans la fenêtre qui affiche un accident/manifestation/bouchon/... , il y a OK a droite et Dévier à GAUCHE (mais pas tt le temps)
à la page 7 de la notice RT4 en pdf que j'ai téléchargée sur ce forum, il me semble comprendre qu'avec la fonction info traffic activée, des déviations sont proposées...
à la page 7 de la notice RT4 en pdf que j'ai téléchargée sur ce forum, il me semble comprendre qu'avec la fonction info traffic activée, des déviations sont proposées...
Voui c'est vrai et ca marche, j'ai evité un beau bouchon la semaine derniere grace a ca, le probleme c'est que souvent l'info tmc et capté trop tard pour proposer une déviation de parcour
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.