RTA online pour phase 2....mouais...

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
salutations

je viens de claquer 25e dans la erta pour ma phase2

e-rta-peugeot-607-diesel-etai-large-1472.jpg


comme par hasard je cherchais le schéma électrique de la pompe injection, des bougies et de relai de préchauffage.....la seul photo du schéma électrique ne s'affiche pas (mail envoyé au service client) et rien sur l'emplacement des deux derniers éléments dont j'ai besoin.

peut mieux faire la RTA.

c'est la dèche.
 

salut,
j' ai failli l' acheter mais leur service e-rta est totalement nul, il manque pratiquement toutes les infos intéressantes pour bricoler soi même .
Qu'il nous remette les versions papiers qui était un peu plus fournis quoique maintenant il manque pas mal d'infos intéressantes sur du démontage de pièces dans certaines revues.
C' est à croire qu'ils veulent que l'on passe par la case garage.
 

C' est à croire qu'ils veulent que l'on passe par la case garage.
Bonjour,
C'est une évidence !!
Certains véhicules nécessitent même un outillage spécifique que seules les concessions et agents de la marque possèdent ... à partir de là, tu n'as guère le choix :pfff::pfff:
 

salut,


J'avais aussi acheté l'E-RTA pour un autre modèle ,une vraie arnaque ce système on n'a pas pour son argent !!
 

salut, vous pouvez faire une demande de remboursement si vous l' avez acheté en ligne, j'ai une connaissance qui a fait une demande de remboursement le même jour que l'achat et à été remboursé .
 

Bonjour,
Vrai il est possible de se faire rembourser il suffit de passer un coup de fil au service clients
Attention il y a un nombre de jour a ne pas dépasser