rupture de stock jantes 19 pouces

royale

Membre régulier
5 Octobre 2010
28
0
0
Peugeot annonce ne pas pouvoir tenir son engagement de delai de livraison en raison d'une rupture de stock de jantes 19 pouces ( ma commande :solstice mat black onyx). D'autres sont ils dans le même cas ?
 

J'ai attendu quelques moins en plus pour avoir ma bete avec les solstice mat black onyx. Quand j'ai commandé la voiture ils ne me savaient pas dire combien de temps pour la livrer. Je ne regrette pas l'attente, j'ai donné des jolies "chaussures" à elle ;)
 

Pfff, après les bougies, les jantes... ça sent l'amateurisme leur production en Autriche :heink:
 


rhaaa non j'espére que ma commande va pas étre repoussé la ...... ca va faire 6 mois que j'attend la . (moi j'ai pris les jante 19 , sortilége mate black onyx ) ... et ca commence vraiment a faire long l'attente .
 

Moi j'ai des 19 pouces sortilège standard, j'espère que je ne serais pas dans ce cas là???
 


comment ca il les on jeté ?? :pfff: faut qu'il arréte la un peu , entre les bougie et les jante ... ca va étre quoi aprés ?!
il vont me rendre fou d'attendre comme ca a force !! :mad:
 

comment ca il les on jeté ?? :pfff: faut qu'il arréte la un peu , entre les bougie et les jante ... ca va étre quoi aprés ?!
il vont me rendre fou d'attendre comme ca a force !! :mad:

Ils ont jeté tous les sortilèges, de telle façon que les "Sortilèges" ne subissent pas de mauvais sort :lol:

http://fr.wiktionary.org/wiki/sortilège
 

Je vous vend mes Sortilège pour 2000 €, elles sont très rares maintenant ! [:bob113:3]
 






Oh la la, ils s'organisent comme des manches chez Peugeot !

ouaip, par exemple. Après il ne faut pas oublier que Peugeot n'est finalement qu'un assembleur et qu'il ne fabrique qu'une infime partie des pièces. Le reste est fabriqué par des sous-traitants qui sont loin d'être tous en très grande forme en ce moment.
L'explication doit plutôt être à chercher de ce côté là plus que dans un problème d'organisation.
 

si les delais ne sont pas honorés, qui doit être pénalisé ?Peugeot ? le sous traitant ou malheureusement uniquement l'acheteur ?
 

Peugeot annonce ne pas pouvoir tenir son engagement de delai de livraison en raison d'une rupture de stock de jantes 19 pouces ( ma commande :solstice mat black onyx). D'autres sont ils dans le même cas ?

Bonjour,

d'où cette info provient elle? Est ce une source officielle?
J'ai commandé également les jantes solstices black onyx.
 

j'espère qu'ils vont vite résoudre le problème, car les commandes en 19 pouces vont s'accumulés et être mise de côté. Super les retards de livraison qui vont s'en suivres :mad: :mad:
 








Petite info:
seules les jantes alu code ZH66 et ZH70 sont en rupture d'approvisionnement.
Les délais pour les personnes qui ont commandé un RCZ avec ces jantes sont rallongés jusqu'à semaine 50.
ZH66: Jantes alliage 19’’ "Sortilège" Midnight Silver
ZH70: Jantes alliage 19" "Sortilège"
Voilà........... :)
 


Petite info:
seules les jantes alu code ZH66 et ZH70 sont en rupture d'approvisionnement.
Les délais pour les personnes qui ont commandé un RCZ avec ces jantes sont rallongés jusqu'à semaine 50.
ZH66: Jantes alliage 19’’ "Sortilège" Midnight Silver
ZH70: Jantes alliage 19" "Sortilège"
Voilà........... :)

Ouch! Semaine 50? désolé pour ceux qui ont commandé ces jantes! :(
C'est pas très pro tout ça quand même....

Pour ma part, j'ai les solstices black onyx... donc je ne suis pas concerné... oufff :bounce: