@bomchika, ton info n'est plus bonne, ça fait un moment que c'est passé aux jantes allant de zh66 A zh70, ce ne sont pas uniquement les sortilèges qui sont concernées malheureusement (et je suis bien placé pour le savoir je suis en solstice! enfin je devrais, car honnêtement, j'avoue que là je sature tellement que je suis réellement a deux doigts de tout lâcher et d'annuler purement et simplement ma commande.
ca pourra paraître abhérent a certains (si ce n'est tous même), mais j'avoue ne pas supporter ce genre d'approximations, surtout sur des modèles comme celui ci qui sont censés porter haut les couleurs de peugeot et leur redonner une image de prestige... sauf que là en l'occurence c'est le contraire qui se produit et vraiment pour des conn....
encore une tâche qui se profile et qui ne va pas arranger les affaires du lion.
certains diront qu c'est ça qui fait la marque des grands, que les voitures de prestiges sont rares et se font attendre etc... mais encore faut il pouvoir avoir un recul et être considéré comme tel, et non pas se planter dès la première mouture.
bref, suis littéralement dégouté, sans doute une mauvaise semaine et la fatigue, mais voilà, c'est comme ça..je médite......la nuit portera conseil??