rupture de stock jantes 19 pouces

Merci RRTHP308175.
Moi je suis concerné par le thp 200cv.
J'aurai du etre livré semaine derniere, mais je le serais au dire de ma cc semaine 45.
Esperons que ce sera le seul repport.
titi33

Merci RRTHP308175.
Moi je suis concerné par le thp 200cv.
J'aurai du etre livré semaine derniere, mais je le serais au dire de ma cc semaine 45.
Esperons que ce sera le seul repport.
titi33

Je te le souhaite titi33 :)

Croisons les doigts! :ange:

Forcément...
Et je suis dedans (pour une pauvre grille) [:alvone]

Ben oui c'est abusé pour une simple grille noire! Pas vraiment de sens! Et la complexité de la chose c'est que si on change pour éventuellement gagner du temps et régler le problème, on repart pour une nouvelle commande et on libère une ligne de production pour une autre RCZ :(

Peugeot aurait pu donner les options qui ne sont pas concernées par les retards, la liste autait été moins longue :heink:

J'ai l'impression qu'ils accusent un retard général non maitrisé, et qu'ils essaient de faire passer la pillule en distillant ça sous forme d'options isolées, histoire de ne pas faire fuir les potentiels clients en pleine réflexion, mais au final ça représente 99% de la production.

J'aimerai bien être une petite souris pour me faufiler au coeur de la production autrichienne, voir d'où vient le fond du problème, car là manifestement ce n'est plus lié à la contre performance d'un seul fournisseur...

Merci pour ces infos RRTHP !

Même l'option Wip Com 3D à 2000 euros qu'ils n'arrivent plus à fournir!
C'est quand même dingue cela!

A lire ce post , j'ai beaucoup de chance d'avoir reçu ma RCZ.

Je suis de tous cœur avec vous en tous cas

désolé pour l'accroche de mon post initial qui etait uniquement rupture de stock jantes 19 pouces...Quand je vois tout le bazard qui manque à la pelle maintenant .... j'aurais du parler d'un "rupture de stock de RCZ " tout simplement...
Pour me consoler je souhaite bon courage à ceux qui ont leur voiture immobilisée parqu'il leur manque une pièce de rechange...Je trouve ça encore plus rageant...

Bonjour,

J'ai commandé la mienne semaine dernière. (délai annoncé S49-S50)
HDi 163
- WIP com 3D
- Hifi JBL
- Coques retro noires
- Etriers freins noirs
- Pack vision
- Jantes 19" Sortileges Mat Black
- peinture Metal Blanc nacré
- Cuir intégral Nappa Mistral

A voir la liste des ruptures et des reports annoncés, je me demande si je vais maintenir ma commande...

RRTHP308175 : n y a-t-il pas une question de date de commande ?
les cdes impactees ne seraient elles pas celles a partir du mois de septembre ?

Salut RRTHP,

Qu'est ce qui te fais penser cela? Pourquoi selon toi les seules commandes impactées seraient celles effectuées à partir de septembre?

Cela voudrait dire que Peugeot anticipe un affaiblissement de ses stocks et qu'il ne pourrait pas tenir les délais annoncés pour les commandes récentes?
Donc tout ceux qui ont commandés il y a un bout de temps ne devraient pas avoir de retard de livraison.

... je ne suis pas sur que ce soit effectivement le cas. :sarcastic:

Bonjour,

J'ai commandé la mienne semaine dernière. (délai annoncé S49-S50)
HDi 163
- WIP com 3D
- Hifi JBL
- Coques retro noires
- Etriers freins noirs
- Pack vision
- Jantes 19" Sortileges Mat Black
- peinture Metal Blanc nacré
- Cuir intégral Nappa Mistral

A voir la liste des ruptures et des reports annoncés, je me demande si je vais maintenir ma commande...
Veux tu être inscrit dans la base ?
Dans l'affirmative peux tu préciser stp la date de commande, l'origine (concession...) la couleur.

Et uniquement si tu désires qu'ils apparaissent dans le tableau, département et âge.

Merci

Pas très clair, tout ça.........
J'ai commandé un RCZ THP 200cv avec pack confort et jantes alu 19" solstice mat black onyx(ZH69) et pour l'instant pas de retard prévu.: fabrication semaine 44
On verra bien :)

Pas très clair, tout ça.........
J'ai commandé un RCZ THP 200cv avec pack confort et jantes alu 19" solstice mat black onyx(ZH69) et pour l'instant pas de retard prévu.: fabrication semaine 44
On verra bien :)

Exactement même config pour moi.... et pas encore de retard annoncé. Mais pas d'affirmations claires non plus.

Dernières nouvelles de ce jour de mon CC :
Fabrication : semaine 42/43
Livraison : 15 novembre

THP 200-Blanc Nacré-19"Solstice Anthra-WipCom 3D-Grille Noire
commande du 02/07

En ce qui me concerne, aux dernières nouvelles, le transporteur de mon mandataire doit prendre en charge la voiture semaine 42 pour une livraison la semaine suivante.

Rappel de ma config : RCZ 2.0 HDI, blanc nacré, pack sport, pack cuir, pack xénon, pack confort, JBL, grille noire, jantes 19" black onyx, rétros noirs, toit carbone brillant.

Donc je pense aussi que ces retards ne doivent concerner que les commandes "récentes" normalement.

Enfin ça ne change rien au fait que Peugeot n'est pas très pro sur ce coup.

Salut judge76
Peux tu me dire en MP par quel mandataire es tu passé ? moi aussi passé par mandataire commande 03/08/10 en HDI BLANC NACRE JBL livraision 15/01/11

moi c'est semaine 47 qu'elle est prevu ...

ma config : THP 156 , blanc opal , sono JBL , pack sport , jante 19 sortilége black mat , retro noir , pack confort et grille noir .

Ma commande date du mois de mai .

les délais de retard annoncé semaine 50 pour ceux qui ont commander en septembre c'est au plus tard ?

moi c'etait commandé le 2 septembre prevu semaine 44 et maintenant 50
mais c'est au plus tard ? a t'on une chance de l'avoir avant ? quand meme

Pour ma part le retard ne concerne pas seulement ceux qui ont commandés à partir de septembre, car moi j'ai commandé la mienne le 19 juillet et le retard m'amenne à fabrication semaine 43, livraison semaine 45, alors que j'aurais du etre livré la semiane derniere.
Ca veut dire peut etre que ceux qui ont commandé en septembre et selon la configuration risque d'attendre un bon moment.

Veux tu être inscrit dans la base ?
Dans l'affirmative peux tu préciser stp la date de commande, l'origine (concession...) la couleur.

Et uniquement si tu désires qu'ils apparaissent dans le tableau, département et âge.

Merci

Date de commande : 4/10
PEUGEOT Oyonnax
Couleur : Blanc Nacré
Departement : 01

dernière infos : j'ai reçu hier une lettre de Peugeot mon délai est allongé de 2 semaines supplémentaire soit une livraison désormais semaine 52 !!!!!!! Que du bonheur !!!