rupture de stock jantes 19 pouces

Salut à tous! perso j'ai appelé hier mon cc savoir si ma commande aller avoir du retard car ma commande comprennais trois éléments suceptibles de retarder ma commande ( jantes 19' sortilèges cuir nappa mistral et wipcom 3D) mais à ma grande surprise il ma annoncer que sa fabrication avait été lancé le 15 octobre et que je devrais l'avoir d'ici debut novembre alors que la livraison était prévu au 31 novembre ( ma commande a été passer le 20 aout 2010)
 

moi mon CC m'avait annoncé semaine 52 au lieu de 45 a cause des retard
et Lundi dernier ma RCZ etait en production apparement
Mais je sais pas si elle arrivera plus tot
Fin de semaine je telephone a nouveau pour avoir des news..
 

Cela va donner de l'espoir au prochain propriétaire. Je vous le souhaite à tous! Patience...
 






AMHA le ralentissement peut également venir de l'ouverture des commandes dans d'autres pays, par exemple l'Australie à partir de début octobre 2010 ... et il doit y avoir d'autres pays dans ce cas.
 

wahouuuuuuu !! je l'ai MARDI logiquement mon mandataire ma apelé aujourdui . elle etait prevu , semaine 47 .... 4 semaine d'avance .

je rapel ma config : blanc opale , pack jbl , grille noir , retro noir , pack confort ; jante 19 sortilége black mat .

je l'atten ac impatience , voilaa si ca peut redonner un peu de chance et courage a vous .
 

"enfant gaté " ... mdr ... c'est juste quand on paye une voiture a ce prix la , je pense qu'ils on pas trop le droit de nous prendre pour des c... . avis perso bien sur .

moi je passe par mandataire dc c'est deja plus dur pour faire un geste je pense ... mais c'est claire , que si je serai passé par concession , j'aurai demandé un geste ou pareil que jaryv , annulé la commande . surtout quand il ns prenne pour des c... Moi je n'ai pas eu encore d'info si ma commande a été repoussé ou pas ...
[:cerruti:4]
 

wahouuuuuuu !! je l'ai MARDI logiquement mon mandataire ma apelé aujourdui . elle etait prevu , semaine 47 .... 4 semaine d'avance .

je rapel ma config : blanc opale , pack jbl , grille noir , retro noir , pack confort ; jante 19 sortilége black mat .

je l'atten ac impatience , voilaa si ca peut redonner un peu de chance et courage a vous .

Génial :bounce: :bounce:
On va l'avoir en même temps. Moi le lendemain de ta livraison! :love:
 

haa tu la mercredi , nikel ... j'y croyais plus lol .
T'en fais pas Jumpy je ne retire pas ce que j'ai dit , je le pense toujour .
 

Hâte d'avoir ton retour, photo et sentiment de ta livraison!
Bon voyage, dans le monde RCZ...
 

profitez en bien....Attention à ne pas l'abimer..les pièces de rechanges sont rares...
Quant à moi: aucune nouvelle....
 

ouaii t'en fais pas pour les photo et tout RRTHP308175
, je posterai tous ca dés que je peu ... presser d'y rentrer ds ce monde RCZ .
 

Je lis que certains sont partis chez Audi....
Je pense que je vais faire un saut chez les concurrents de Peugeot la semaine prochaine .Juste pour voir et me faire une petite idée ..
Bonjour Monsieur :"qu'est ce que je peux vous acheter avec 35000 euros..." ?
 

Ben en véhicule d'occasion nous avons une nouvelle Golf attention vous avez de la chance elle est garantie 6 mois 5.000 kms! Et attention avec, un super beau porte-clef. WW? Non ils sont payants. Moi je vous offre un porte-clef Simpson!
 

Alors ça donne ça:
Bonjour Monsieur.
Soyez le bienvenu.
Pour 36000euros ( apres remise de 3600 euros) , je vous propose une Audi TT Sline (options multiples....) .
Dispo dans 10 jours.

On est loin d'un golf d'occas...?!
 

c'est laid aussi une TT l'arriere a la meme gueule que l'avant ca ressemble a rien. Encore l'ancienne été pas mal mais c'est tout.
 


et maintenant Peugeot m'annonce que la RCZ sera fabriquée en Espagne ...Je croyais que c'etait en Autriche..
Donc le delai serait encore plus long....si si c'est possible avec PEUGEOT...
Ras le bol.
Suis partant pour une porshe d'occas ? et la semaine prochaine je fais des essais de la TT Sline...
 

et maintenant Peugeot m'annonce que la RCZ sera fabriquée en Espagne ...Je croyais que c'etait en Autriche..

Il n'y a qu'une usine qui assemble la RCZ en Autriche ....... il n'est absolument pas prévu de l'assembler ailleurs ......... ton cc te raconte des c****s
 


Alors ça donne ça:
Bonjour Monsieur.
Soyez le bienvenu.
Pour 36000euros ( apres remise de 3600 euros) , je vous propose une Audi TT Sline (options multiples....) .
Dispo dans 10 jours.

On est loin d'un golf d'occas...?!

Pas mal, tu lui demandes ce que tu peux avoir pour 35000 euros, il te répond : "pour 36000 euros, vous pouvez avoir ....". Je vois que mon opinion sur le réseau Audi est justifié.
Ouaip, par contre, je suis sûr qu'on est loin également de l'équipement du RCZ...

Allez, je vais la jouer Audi et faire gonfler la note : Pour 36860 euros, d'après le configurateur, tu as : le RCZ full options en 156 ch, cuir intégral,pack vision, pack confort, alarme, jantes 19", peinture métal, GPS, pack sport, sono JBL.
En comparaison, chez Audi, en utilisant leur configurateur, il te faudrait débourser 44720 euros pour un équipement à peu près équivalent en TT S line 160 ch (bon, désolé mais cette version ne t'autorise pas à avoir les sièges full cuir même si tu es d'accord pour payer plus cher, il faudra te contenter d'un mixe tissu/cuir. Pour le full cuir, il faut prendre un plus gros moteur en plus :whistle: ) . Donc, même avec 10% de remise, tu es encore à 40280 euros (à savoir qu'en passant par un mandataire, tu aurai aussi une remise de cet ordre pour le RCZ, ce qui t'amènerai à 33170 euros donc 7000 euros d'écart entre les 2).

Alors, j'ai un gros doute que pour 36000 euros, tes options te permettent d'avoir bien plus que ce qu'offre un RCZ de base... C'est ce que je viens de dire dans un autre post : tout ceux qui achètent le RCZ peuvent facilement se payer une Audi TT pour le même prix mais doivent accepter d'être moins bien équipé. Mais si tu pars sur des a priori avec le RCZ, c'est clair, prend plutôt l'Audi TT. Y'a rien de pire que de mettre cher pour une voiture et de risquer de ne pas l'apprécier.
 



les ruptures de stock sur les jantes et maintenant la fabrication en Espagne..On dirait que mon CC en sait plus et plus vite que certains ici...Désolé mais j'ai fait répété plusieurs fois : elle viendrait bien d'Espagne ...Certains ont ils aussi cette info ? Y aura t'il des RCZ fabriquées en Espagne ?
Oui la TT est plus chère ,etc...C'est pour cela que j'avais commandé une RCZ sans ristourne.. ...... mais le service Peugeot et ses infos pour l'instant n'est pas à la hauteur de mes attentes .
 

Ou alors il a trouvé en stock en Espagne exactement la même que celle que tu as commandée.
 

l.On dirait que mon CC en sait plus et plus vite que certains ici...Désolé mais j'ai fait répété plusieurs fois : elle viendrait bien d'Espagne ...Certains ont ils aussi cette info ? Y aura t'il des RCZ fabriquées en Espagne ?

Bon, t'as raison vaut mieux croire ton cc ....... ça fait plusieurs années que je bosse dans un service central de PSA et mon taf m'impose de connaitre tous les sites de production de tous les véhicules PSA (Peugeot et Citroën) ..... et même pour les véhicules futurs .......
Donc je répéte et je confirme que aucune RCZ ne sera fabriqué en Espagne ........ je suis même prêt à parier une RCZ !!