RXH : GRIS HARIA (Photos)

FOGI

Peugeot Addict
16 Juillet 2013
48
0
0
Bonjour les amis,

J'ouvre le bal, je poste ici les photos de ma nouvelle compagne depuis le 30 Juillet...
Pardonnez les photos faites rapidement.
508RXH-GrisHaria-AV.jpg

508RXH-GrisHaria-AVD.jpg

508RXH-GrisHaria-InterieurAV2.jpg

508RXH-GrisHaria-Conso.jpg

508RXH-GrisHaria-InterieurAV.jpg

508RXH-GrisHaria-InterieurAR.jpg
 


:coucou:

elle est très belle ta titine :love: :love: :love:

mais c'est quoi le truc qui est à gauche de la poignée de maintien à l'arrière sur la dernière image :confused: :confused: :confused: :confused:

508RXH-GrisHaria-InterieurAR.jpg
 

Sur SW, point haut de l'accroche du filet charge haute quand les sièges sont rabattus.

Y'a les mêmes au niveau des sièges AR pour accrocher le filet cette fois quand les sièges sont en place.
 






Merci les amis,
Le forum m'a bien aidé pour fixer mon choix sur ce type de véhicule.
Même en étant prévenu par toutes vos remarques constructives et passionnées, j'ai quand même été énormément surpris et bluffé par cette auto.
Je vais faire mon CR, pas d'inquiétude là dessus, ce qui n'est pas bien sera dit et ce qui est bien le sera aussi.
Coté autonomie, je frise les 7km en ZEV ! et je recharge 3 à 4 barrettes sur moins de 5 km, j'ai cumulé 600 km à 5,8 l/100 de moyenne, en ville je tourne entre 2 et 4 l/100... je suis toujours en rodage :sol:
 


Bienvenue à toi.
Ma consommation tourne entre 4.7l/100 et 5.5l/100 en ce moment.
Toujours un plaisir de rouler en silence.
Même avec une remorque bien chargée, la consommation reste limitée à 6.2l/100.
 

Salut, j'ai une question concernant ta RXH,
peux tu me dire si elle est équipée d'un détecteur de sous gonflage des pneus.
Je te pose cette question car avec le numéro de chassis de ma futur RXH cela m'indique qu'elle n'en est pas équipée.
Merci pour ta réponse
 


peux tu me dire si elle est équipée d'un détecteur de sous gonflage des pneus.
Comme toutes les 508 (sauf GT), donc en berline, SW et RXH, il n'y a pas de DSG (Détection de sous gonflage) même indirecte via l'ESP... c'est dingue, j'e l'ai sur ma vieille C5 de 2006, sur mon grand C4 picasso de 2009... et rien sur ma RXH... c'est le gros point noir car ce truc me rend bien service sur mes deux autres caisses.

Sinon, faudra penser aux écrous anti-vol de roues... ils ne sont pas livrés non plus... :heink:

La montée en gamme certainement... :lol:
 

Bonjour,

Ma 508 RXH est à vendre,
Elle totalise 29 500 km, elle vient d'avoir 2 ans, j'ai une extension de garantie 7 ans 70000 km.
J'ai fait la révision 30 000 km.
Prix demandé : 27 500 €.
voici quelque photos supplémentaires :
IMG_1886.jpg1..jpg

IMG_1906.jpg

IMG_1919.jpg
 


Magnifique bonne vente. Mais je crois qu il faut poster dans la section approprié.