Encore un RXH sur les routes !!!!

G2

Modérateur
14 Juin 2005
12 014
52
48
123
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet en attendant la validation de l'inscription d'un nouveau membre : AS67. C'est mon beau-frère et il va venir nous causer très rapidement de son RXH gris haria !!!

Amicalement à tous,

G2

:coucou:
 

:coucou:

[:willimss] [:willimss] bienvenu à ton beauf et t'inquiète mon G2 je ne lui dirais rien pour nous deux :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

bon des photos du RXH et les impressions de son bolide :D :D :D
 

En plus des photos du RXH, on t'enverra une photo du beau-frère :ange: [:nono le bo]
 

Bonjour tout le monde,

Voilà comme promis quelques photos de mon RXH (pas RHX comme se plante tout le temps G2 :D ). Désolé pour la qualité (iPhone inside + météo + voiture sale :cry: ) :

RXH1.jpg


RXH2.jpg


RXH3.jpg


RXH4.jpg
 

Bonjour tout le monde,

Voilà comme promis quelques photos de mon RXH (pas RHX comme se plante tout le temps G2 :D ).

:eek:

t'vas voir un peu, saligaud !!! ;)
 

elle est magnifique ta RXH :love: :love: :love:

j'adore les inserts couleur marron, ça fait très jolie, je vais peut être me les prendre pour ma titine

mon G2 est ce que tu aurais la référence et le prix :confused: :confused: :chinois:
 


La RXH, c'est vraiment la 508 la plus belle.
J'avais pas souvenir d'avoir vu ces baguettes rouge/noire par contre. Original.
J'suis pas un fan du noir en général (surtout à cause de sa fragilité et de son salissage rapide) mais il faut reconnaitre qu'il claque bien ici.
Un vrai GPS HDG Premium et ce serait pas loin d'etre ze car dans ce segment.

Bienvenue à AS67.
 

La RXH, c'est vraiment la 508 la plus belle.
J'avais pas souvenir d'avoir vu ces baguettes rouge/noire par contre. Original.
J'suis pas un fan du noir en général (surtout à cause de sa fragilité et de son salissage rapide) mais il faut reconnaitre qu'il claque bien ici.
Un vrai GPS HDG Premium et ce serait pas loin d'etre ze car dans ce segment.

Bienvenue à AS67.

elle est pas noire mon david, mais grise :whistle: :D :D
 


Gris haria...


Pour Roro. Alors voilà.

Le souci, c'est que les baguettes latérales de console centrale ne semblent pas se détailler (voir image 2) et sont vendues avec le dessus de console "noire". A voir avec ton CC préféré :love: ...

Les baguettes de planche de bord :

TDB1.jpg


La console centrale :

TDB2.jpg


Et les prix :cry: :cry: :cry: :

Prix.jpg


Voilà !

Amicalement

G2
 

merci mon G2, oui je vais voir ça avec mon CC, mais apparemment ils vendent seulement les deux baguettes sur le coté sans la console, j'ai vu ça sur peugeot accessoire :chinois: :chinois: :chinois:
 

Bon, AS67 est sur la route en train de rentrer à la maison (la sienne, à l'étranger... dans le Haut-Rhin, quoi !)...

Y'a plus qu'à faire, maintenant, Alex ;) :coucou:
 

Qualité Iphone, quoi :eek:
Ca rend pas hommage à cette belle voiture :d
 

Ceci dit, je n'ai toujours pas racheté de reflex depuis mon cambriolage. J'attends toujours l'estimation de l'assurance. Du coup, heureusement qu'il y a l'iPhone pour faire des photos...
 


Déjà fait modifier l'alarme. Maintenant, elle est Miaou-Proof et on peut la mettre en action même si le chat est là...
 

Les inserts plus chaleureux que ceux de la GT, c'est quasiment la seule chose que je regrette de mon A4 qui avait des inserts en bois!
Mais on dirait que ces inserts de la XRH sont en métal, non?
 

C'est vrai que ces inserts imitation cuivre sont magnifiques et apportent un certain cachet à l'habitacle, par ailleurs entièrement noir. Dommage que ce décor ne soit disponible uniquement sur le garnissage de base, et uniquement en Tramontane (vu que bien souvent les photos montrent des versions avec le cuir ou l'Alcantara, c'est normal qu'on ne voit pas souvent ce décor). Les autres ont un dégradé couleur aluminium.
 


Moi le jour de mon essai je les et trouvé trop flashy maintenant les gouts et les couleurs
 

Bienvenue à toi AS67...

J'avoue que le rouge cuivré est du plus bel effet :)
 


Bonjour, je suis sur le point de signer pour un rxh en alsace, toutefois j'ai une petite question, est ce que le GPS a une vue 3D ? Les indications de directions sont bien retransmis sur l'affichage tête haute ?
Merci d'avance
 

Bonjour.

Pour la vue 3D, ce n'est pas à proprement parler de la 3D mais du birdview. Donc une vue en perspective.

Et les infos de guidage sont bien retransmises sur l'ATH par des pictogrammes couleur et infos de distance.
 

Super oui c'est cela du birdview et parfait pour l'affichage tête haute, merci pour ces infos. Lors de l'essai le commercial ne savait pas s'en servir.
Je vais probablement finaliser l'achat fin de semaine
 

Félicitation pour ton futur achat.

J'ai reçu la mienne hier donc une en plus sur les routes Alsacienne.