Bonsoir tout le monde,
J'etais un habitué du sous forum 807, mais voila qu'on a craqué pour une 508RXH cet apres-midi... je migre donc d'un forum a l'autre
.
Etant frontalier avec le luxembourg ou il est obligatoire d'avoir des pneux neige, et vu la saison, me voila à la recherche de pneux (voir de roues) pour notre nouveau vaisseau...
Voici donc mes questions aux possesseurs de RXH :
1/ Existe-t-il des jantes tole pour cette voiture ? les pneus sont du 245/45R18 96V
2/ Est ce que vous avez déjà acheté des pneux neige pour cette voiture et si oui, quel est votre ressent (marque, modele etc...)
3/ Avez vous acheté des chaines pour cette voiture, et les avez vous mises ? y'a t'il des contre-indications ?
d'avance merci pour vos reponses, et a bientot sur le forum
J'etais un habitué du sous forum 807, mais voila qu'on a craqué pour une 508RXH cet apres-midi... je migre donc d'un forum a l'autre
.Etant frontalier avec le luxembourg ou il est obligatoire d'avoir des pneux neige, et vu la saison, me voila à la recherche de pneux (voir de roues) pour notre nouveau vaisseau...
Voici donc mes questions aux possesseurs de RXH :
1/ Existe-t-il des jantes tole pour cette voiture ? les pneus sont du 245/45R18 96V
2/ Est ce que vous avez déjà acheté des pneux neige pour cette voiture et si oui, quel est votre ressent (marque, modele etc...)
3/ Avez vous acheté des chaines pour cette voiture, et les avez vous mises ? y'a t'il des contre-indications ?
d'avance merci pour vos reponses, et a bientot sur le forum
un peu mais bon quand on peut acheter une voiture de ce prix là je pense que l'on peu mettre des bon pneu avec des jante homologué.