Séance photo de ma 2008 Allure Hdi115 Gris Artense

taubry59

Peugeot Addict
30 Avril 2013
125
0
0
123
Salut,

Voili voilou, j'ai enfin pu aller chercher mon Peugeot 2008 hier soir après 5 mois de longue attente (commande passée le 10 mai dernier) mais franchement je ne suis pas déçu!!!
Style à la fois dynamique, classe et moderne. Qualité de fabrication au top, super agréable à conduire, on ne se lasse pas d'être dedans lol.

Pour rappel, j'ai commandé cette version : Allure eHDI 115 cv
- couleur : Gris Artense
- intérieur : mi-TEP Oxford noir
- options : GPS, roue de secours, Jantes 17" Eridan noir brillant + Grip Control, Park Assist (j'ai eu droit à la démo du vendeur c'est bluffant!!)

Et voici les photos :
2.JPG1..jpg


1.JPG1..jpg


3.JPG1..jpg


4.JPG1..jpg


5.JPG1..jpg


6.JPG1..jpg


7.JPG1..jpg


8.JPG1..jpg


9.JPG1..jpg


10.JPG1..jpg
 



Chouettes photos, merci ;).

Tu as eu de la chance avec le temps hier parce qu'aujourd'hui, pour prendre des photos, c'était pas vraiment top. En te souhaitant beaucoup de plaisir au volant de ton 2008 !
 

C'est clair que pour les photos c'était hier ou jamais car maintenant c'est que de la pluie à l'horizon, donc ma 2008 va vite se salir...

Irongold : Pour l'antenne courte, c'est celle du 807,du 5008 qu'il faut choisir ? même qualité de réception que celle d'origine?? et quel coût? Merci
 

10,01 euros je l'ai payee

celle du 807, 607 ou autre c'est la meme

QUalité de reception : normale mais j'avoue que deux ou trois fois il a cherché une ou deux stations mais vers chez moi il y a toujours un endroit où on ne capte pas, et ça le fait avec toutes mes voitures
 

Pour info, je viens de franchir le cap des 1000 km et ma conso moyenne est de 5.7 litres / 100 km.
 

Salut à tous,

Je participe en ce moment à un concours à votes permettant de gagner une Xbox One ou une Playstation 4.
J'ai donc besoin d'un maximum de votes pour m'aider à grimper dans le classement.
Cela ne prend que 3 secondes!!!
Merci donc de cliquer sur le lien en signature...