Salon de Francfort 2007

Oui un maximum de pétales. Des séries spéciales sûrement
A t-on un calendrier approximatif des lancements en dehors dela berline?

Non car l_Avatar à parler d'un beau becquet de portes papillons
, et je sais plus quoi!

D'aprés ce que j'ai compris, L_Avatar a précisé que Peugeot hésitait sur le type de portes(papillon ou normales)à adopter sur le "coupé LMS" :voyons:

On a plus de nouvelles d'ailleurs. Y'en avait d'autres qui avait l'air d'etre au courant de ce projet il me semble ?

J'ai trouvé l'avatar de L-avatar. :lol:

1VP16L_Sorciere_.jpg

PS: j'ai tapé sorciere dans google images. :lol: La deuxieme tof qui sort. :D :p :ouch: :pt1cable:

Arf.. :D et les enfants qui ont un exposé sur les sorcières... :pfff:

En tous cas pour Citroen un des concept serait une C5 coupé :)

c'est en tout cas l'information qui circule sur la marque citroen

Pour résumer chez Peugeot :
308 RC Z
308 Break (?)
308 CC (?)
308 RC (?)
207 SW Outdoor
Un concept 3008 (mais je n'y crois pas trop)
Surement au moins un autre concept car

si qqn a LE bon plan qui va bien pour faire une bonne visite du salon (voiture, train, hébergement), merci en MP

308 RC Z
308 Break (?)
308 CC (?)
308 RC (?)
207 SW Outdoor

Pour le RC et le CC, je ne suis pas sûr...

308 RC Z
308 Break (?)
308 CC (?)
308 RC (?)
207 SW Outdoor

Je pencherais pour la 308 Hybridiesel :oui:

308 RC Z
308 Break (?)
308 CC (?)
308 RC (?)
207 SW Outdoor

Bon, RC Z, c'est acquis.
308 SW... je pense plus à Genève sous la forme d'un concept et à Paris pour la version définitive.
308 CC... alors là no way ! A mon avis ce sera au mieux Mondial de Paris 2008 et encore sous la forme d'un concept avec motorisation Hybride HDi style E Pure.
308 RC... là non plus, trop tôt !

Il ne faut pas oublier que la vedette du stand PEUGEOT sera avant tout 308 en versions 3 et 5 portes qui sera présentée en première mondiale. Ce ne serait pas très intelligent de la part de PEUGEOT de griller toutes ses cartouches en présentant l'intégralité de la margueritte...

Donc 3008 attendra au moins 2 ans je pense...

Pour l'autre concept car rien n'est moins sûr. En effet 308 RC Z représente déjà un bel effet d'annonce. Il y aura peut être une décinaison Hybride HDi de la 308 et surtout la maquette à l'échelle 1 du vainqueur du concours de design... je ne vois donc pas de place pour un autre Concept.

Par contre PEUGEOT devrait faire la part belle au sport... surtout au pays d'Audi, avec la 908 HDi FAP. Il y aura aussi probablement la 207 Super 2000 et le Spider 207.

Voili voilou...

Qu'en dites vous ?

Ah si, j'avais oublié 207 SW en version Outdoor et RC !

Effectivement, j'avais oublié la 908 RC...

Il n'est pas certain que PEUGEOT la ressorte... encore que je crois me souvenir que la 907 avait été exposée à Francfort il y a 2 ans après avoir été dévoilée à Paris 1 an auparavant.

Donc pourquoi pas.

Et si on se remémore Francfort 2005, il n'y avait qu'un seul nouveau Concept Car, même s'il y en avait 2..., les 20Cup, ce qui conforte l'hypothèse du seul 308 RC Z comme nouveau concept cette année.

çà sera pas mal si Peugeot exposé une 207 S2000 suite à ses nombreuses victoires en IRC :)

Et pour la 908 HDI du Mans, j'espère que Peugeot ne se contentera pas de ressortir la maquette du Mondial de Paris de l'an dernier :pfff:

Si les stands Peugeot ET Citroën à Francfort pouvaient REGORGER de concept-cars aussi funs que superbes :love: :love:

je ne pense pas que Peugeot dévoilera beaucoup de concept-cars à Francfort, car l'actualité du Lion est très riche déjà. On ne va pas énumérer une nouvelle fois toutes les premières mondiales qui seront exposées, mais entre les différentes versions de 207 SW, la 308, le 4007 qu'il faut promouvoir en Allemagne, il ne va pas rester beaucoup de place sur le stand !!! :ouch: