308 SW Prologue

Et comme ça (fait rapidos) vous en diriez quoi ?

308SWModif.jpg


C'est juste comme ça en passant... car la version définitive est maintenant connue !
 

C'est mieux ! Beaucoup mieux même ! Bravo et merci Moonster ...

Mais sans toucher le feux arrière, juste les vitres de custode, et en supprimant les barres de toit, STP, merci.
 


C'est mieux ! Beaucoup mieux même ! Bravo et merci Moonster ...

Mais sans toucher le feux arrière, juste les vitres de custode, et en supprimant les barres de toit, STP, merci.

Bon... j'suis gentil aujourd'hui ;)

Voilà M'sieur !

308SWModif2.jpg


Mais n'y reviens plus...

Et désolé pour la qualité médiocre mais je fais dans le rapide, avec les moyens du bord !
 

Et ben écoute c'est trop top ! Bravo et mille merci.

Qu'en penses les autres ? Je trouve que les barres de toit en moins c'est mieux et que le feux peut rester comme il est.
Finallement Monsieur de Chez Peugeot, et grâce à Moonster, il suffit de modifier les deux vitres de custodes AR pour faire un véhicule encore plus sexy ! :love:
 

Ca alors, d'habitude j'aime +++ les modèles peugeot, mais alors, là je n'arrive pas à m'y faire ! autant je suis fou de la 308 berline que là je la trouve très pataude, pas du tout sexy ! :sweat:

Mais c'est tout à fait personnel évidemment.
 


Et ben écoute c'est trop top ! Bravo et mille merci.

Qu'en penses les autres ? Je trouve que les barres de toit en moins c'est mieux et que le feux peut rester comme il est.
Finallement Monsieur de Chez Peugeot, et grâce à Moonster, il suffit de modifier les deux vitres de custodes AR pour faire un véhicule encore plus sexy ! :love:

:oups: :oups: :oups:

Bon maintenant, et en toute modestie, moi aussi je préfèrerais ma version... mais c'est bien la version définitive de la 308 SW qui est dévoilée avec le "Concept" Prologue...

:spamafote:
 

Et bien, elle est très jolie cette 308 SW. :love:
C'est vrai que la forme de la vitre de custode est assez étrange, mais si elle était plus classique, ce serait du déjà vu : 407 SW et 207 SW.
La partie arrière affirme bien la personnalité de la nouvelle familiale du Lion !!! :sol:
 

Je la trouve assez ignoble cette 308SW, c'est lourd, inesthetique, cubique, bref a l'opposé du style si reussi de la 407SW (remarque au moins elle est aussi moche que la 207SW! :D )
 

Merci à tous de préciser si vous aimez ou pas mais quelle version, celle de Moonster ou la vraie !

Selon les suffrages on peut peut être encore tout faire refaire à Peugeot ! :pt1cable: :lol: :D
 

Comme pour la 307, je préfère le modèle SW au modèle berline 308... Mais bon, j'ai l'impression d'être un peu seul à penser cela...
Je trouve ce concept vraiment bien réussi !... et contrairement à certains j'aime beaucoup les barres de toit... comme sur les autres modèles SW d'ailleurs.
 

Je trouve ce concept vraiment bien réussi !... et contrairement à certains j'aime beaucoup les barres de toit... comme sur les autres modèles SW d'ailleurs.

Ce n'est pas les barres de toit le pb, c'est leur présence qui alourdit la ligne déjà un peu haute ou pas très fine ...
 

Ce n'est pas les barres de toit le pb, c'est leur présence qui alourdit la ligne déjà un peu haute ou pas très fine ...

Désolé d'insister, mais je trouve perso que des barres de toit de la couleur caisse comme ici, ajoute une touche très spéciale qui encadre bien le toit en verre ...
 

Pas de souci les gouts et les couleurs ..., le plus gros changement c'est quand même les vitres de custode arrière mais si j'avais l'option de ne pas prendre les barres comme chez Renault, alors ...
Sur 407SW elles sont super et comme la ligne est super fluide ...
 


Ce qui me plaît dans cette 308 SW (la vraie !), c'est le retour à des formes légèrement plus rectangulaires et classiques. Formes qui ont toujours fait de superbes Peugeot dans le passé (405, 205, 403, etc.) et de grands succès commerciaux.


A mon avis, ça attirera des clients qui n'achetaient pas de Peugeot ces dernières années et qui pourraient hésiter entre cette 308 SW et une Renault, une VW ou une Opel par exemple. Le tout sans rien sacrifier sur la beauté et sur le style qui concerve une exclusivité très Peugeot.

Je trouve ça très bien joué et si un jour je m'achète un break, ce sera celui là.
 

Je suis déçu... http://news.caradisiac.com/Salon-de-Francfort-2007-la-Peugeot-308-SW-ou-presque-527
 

Ca fait 2 fois qu'on a le line... je vais les mettre ça sera plus simple :D

Source : caradisiac, a moins qu'on ai une autre source ;)
Peugeot-308_Prologue-1_grande.jpg


Peugeot-308_Prologue-2_grande.jpg


Peugeot-308_Prologue-3_grande.jpg


Peugeot-308_Prologue-4_grande.jpg


Peugeot-308_Prologue-5_grande.jpg


Peugeot-308_Prologue-6_grande.jpg


Peugeot-308_Prologue-7_grande.jpg


Peugeot-308_Prologue-8_grande.jpg
 

Bonjour,
C'est les meme photos sur Le blog Auto qui a CarScoop comme source ...
Je remplacerais bien ma SW 307 par cette 308 en SW .... Déja la berline est sympa, alors la SW confirme (j'ai besoin d'espace ...)
 

C est vrai que d'exterieur c est passe partout, en revanche l'interieur est de toute beauté.
Certains dirantqu'avec l'interieur cuir... ça aide et il n'auront pas tord et j'ajouterais meme à quel prix.

alors certe c est beau mais combien pour la balade?
 

:love: :love: :love:
Moi je la trouve sublime cette 308 SW !!
Concernant les custodes, si Peugeot en aurait mit dans le style de celle de moonster, tout le monde aurait dis que Peugeot n'innovent pas, que c'est une mini 407 SW ...... alors au moins, comme sa, personne peut dire qu'elle ressemble a une autre SW !!!!
 



Petit dommage aussi: tout le temps ou presque(en tout cas trop souvent à mon goût) les concepts de Peugeot sont gris, couleur triste et pas trés valorisante :/
 

Petit dommage aussi: tout le temps ou presque(en tout cas trop souvent à mon goût) les concepts de Peugeot sont gris, couleur triste et pas trés valorisante :/

C'est vrai qu'un petit coup de couleur de serait pas de refus... :sarcastic:

Sinon je la trouve superbe cette 308 SW :love: sauf que si ça continue la génération des "9" aura les feux jusqu'aux portières arrière... :sarcastic:
 



[#ff3800][/#ff3800][#ff3800]
Connaît-on la motorisation du concept ??? :confused:


en regardant le levier de vitesse il s'agit d'un moteur connu soit le hdi 11O OU le vti 120
Rien ne laisse apparaitre une nouveauté