308 SW Prologue


Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une surprise au niveau de la motorisation!De toute façon,on a la voiture de série devant nous...
 


La prochaine réponse de Peugeot aux attentes du marché. ( Et sa prochaine réussite) !
 

La prochaine réponse de Peugeot aux attentes du marché. ( Et sa prochaine réussite) !
Sortez les violons :D :D
Lion25 arrêtes de dormir Peugeot, manger Peugeot, travailler Peugeot, ...
La mode est plutôt aux monospaces, mais bon pas grave la SW remplace brillament :D :D
 


Pour ma part je suis assez déçu de cette 308 SW. Ce n'est pas par elle que je remplacerai ma 407 SW...
 

Sortez les violons :D :D
Lion25 arrêtes de dormir Peugeot, manger Peugeot, travailler Peugeot, ...
La mode est plutôt aux monospaces, mais bon pas grave la SW remplace brillament :D :D

Exact !

C'est pour ça que 308 SW ne sera qu'un pétale de la marguerite 308... avec les berlines 3 et 5 portes, le CC, le Coupé... et le(s) Monospace(s) !
 

Pour ma part je suis assez déçu de cette 308 SW. Ce n'est pas par elle que je remplacerai ma 407 SW...

Sur le plan design c'est à discuter mais par rapport à une 407SW je suis de ton avis c'est moins fin ...
En revanche et malgré un poids équivalent à celui d'une laguna 3 (SW même peut être supérieur à la berline) en THP 150 + BMP6 ça pourrait avantageusement remplacer ma 407SW, car beaucoup moins lourde, moins encombrante à l'extérieur et tout aussi grande à l'intérieure. Et un plaisir de conduite équivalent voire supérieur en version THP150.
 

Sur le plan design c'est à discuter mais par rapport à une 407SW je suis de ton avis c'est moins fin ...

Mais tellement plus logeable...

Attention hein, j'adore la 407 SW... mais ce n'est plus un break, alors que 308 SW (comme 307 SW) si !
 

Mais tellement plus logeable...

Attention hein, j'adore la 407 SW... mais ce n'est plus un break, alors que 308 SW (comme 307 SW) si !

Ben oui aujourd'hui avec l'écologie, la fiscalité sur les carburants - et ma femme ... :lol: - faut choisir entre le très beau et le pratique et efficace !
 

En fin de compte la 308 SW Prologue était sous nos yeux depuis le début:

peugeot-308-sw.jpg


salon-francfort-0024_tn.jpg
 




la 308 sw bénéficiera t elle de sièges supplémentaires facon grand c4 picasso rabbatbles sous plancher ou encore opel zafira ?
 

Tiens, je viens de remarquer que sur les images de synthèse officielles, le pare choc arrière était noir, alors que sur la version présentée à Francfort, il est couleur carrosserie !
 

Y a pas que ca romain ;) ils ont peint le boudin avant, les plastiques qui sont avant les custodes avant et les montants de portes en noir vernis, et en couleur carrosserie, ils ont peint les gicleurs, l'embase d'antenne et le bas des coques de rétros ;) ;) :p
 


:chinois: c'est un concept cars. Pour la série comme tout concept, il abandonnera ce qui aura fait sa ligne légendaire. Dans ce cas ce sera un dommage.
 

Ah ? Parce que tu as vu quoi comme differences fondamentales entre le concept et le produit fini ?

Zerby
 


Ah ? Parce que tu as vu quoi comme differences fondamentales entre le concept et le produit fini ?

Zerby

Personnellement je ne la connaissais pas . Plouf vient de nous éclairer. :D
 


Elle est vraiment pas mal cette 308 SW :love: Ce sera une bonne alternative aux Scénic/Picasso avant la sortie du 3008.
 


Moi je trouve qu'elle a une superbe gueule !
http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/IMG_0322.JPG
http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/x~67.JPG
308 SW ou Saab SportHatch, les 2 plus beaux breaks :lol: :ange:
 

Ce matin en passant sur l'autoroute A36 vers Sochaux, j'ai aperçu sur un parking de l'usine PSA juste au bord de l'autoroute, une petite dizaine de 308 SW en version définitive chacune dans un coloris diffèrent...
Cette 308 est vraiment très belle, beaucoup plus que la berline je trouve et c'est vraiment un break dans la lignée des 307 SW et 407 SW... Mais je pensais ne pas voir de diffèrence rapidement avec la 307 SW, mais j'ai tout de suite reconnu le profil arrière bien caractéristique !

Il me tarde de la découvrir plus en détail à Genève... et sur la route ! :)
 

Oui elle circule :)
Des membres en ont vu sur le topic 308 SW : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Nouveautes-2/308-sw-sujet_14_1.htm
 

Oui désolé je me suis trompé de sujet... j'avais pourtant fait une recherche avant... mais ce sujet n'était pas venu...
Je reposte dans l'autre sujet... ! Merci !