Salon de Genève 2006

Parce que c'est le 2.2l biturbo 170ch qui sort le 1er(au salon de Genève actuellement) tout simplement :spamafote:

Je suppose que les "simple turbo" de 155 et 170ch sortiront plus tard dans l'année(voire début 2007) :mouai:
 

- une 206 CC RC Line, animée par une motorisation essence de 2.0 l , associée à une boîte
de vitesses mécanique et développant une puissance de 100 kW (? 136 ch). Ce modèle
constitue une nouvelle offre commerciale de la gamme 206, suite à la présentation
du prototype lors du dernier salon de Francfort.

Si elle sortait en France comme ce moulin ne passe pas Euro 4, on peut imaginer que ce sera en HDI 110! :)
 

Idée pratique pour les personnes qui vont se rendre au salon de Genève:
Allez vous garez au Macumba à St Julien en Genevois.... une navette est ensuite organisée entre le Macumba et Palexpo (20min de trajet, 1nav tte les 10min).
Comme ça pas de vignette Suisse à prendre et c'est du temps gagné!!!
Vivement demain.... j'ai hate d'y être :love:
 

Allez vous garez au Macumba à St Julien en Genevois.... une navette est ensuite organisée entre le Macumba et Palexpo (20min de trajet, 1nav tte les 10min).

C'est ce que j'ai fait l'année dernière : c'est nickel. :bien:
 


Idée pratique pour les personnes qui vont se rendre au salon de Genève:
Allez vous garez au Macumba à St Julien en Genevois.... une navette est ensuite organisée entre le Macumba et Palexpo (20min de trajet, 1nav tte les 10min).
Comme ça pas de vignette Suisse à prendre et c'est du temps gagné!!!
Vivement demain.... j'ai hate d'y être :love:

c'est quoi le macumba ? une boite de nuit ?
 

c'est quoi le macumba ? une boite de nuit ?

:oui: Tout à fait : la plus grosse boîte de nuit de la région, avec un très grand parking.

Tout est très bien organisé, le parking est flèché. Il y a une "cabane" sur le parking dans laquelle on achète le ticket pour la navette + entrée au salon. C'est très bien organisé.
Les cars prennent les visiteurs toutes les 10 minutes sur le parking et les déposent devant les portes du salon. C'est vraiment un très bon système je trouve... :oui:
 

Et cette année, on prend les billet a l'intéreur du Macumba et tu attends au chaud (avec vente de croissant et de boisson, ils perdent pas le nord des affaires :W :W ) ta navette.
Bilan.. j'en ai plein les yeux et 306 photos :eek: :eek: :lol: :lol:
 

Voci mes photos de Genève, elles ne sont pas de super qualité mais ça se laisse regarder.
http://franco.canada.free.fr/Salon_geneve_03_2006
Je n'ai pas trouver d'autres posts sur le sujet à part l'article de Zekaliméro :/
Si faut déplacer le sujet, pas de problème :)
 

Voici le lien vers mon album avec une maigre contribution.
Salon de Genève

Sur demande je peux envoyé les photos en haute résolution--> MP

SI Iceman souhaite les clichés sur les Porsche, alors qu'il me fasse signe