[Salons] Peugeot Avenue

La différence entre les Show Room Citroën et Peugeot (ou Toy/Renault ...) sur les Champs c'est que celui de Peugeot est pour les promeneurs des champs, ils rentrent et sans faire d'effort, il ont tout au rez de chaussée. Citroën il faut monter 6 ou 7 étages ... Je préfère quand même rester au rez de chaussée !
 


Le showroom Citroen est le plus joli je trouve, effectivement il est en hauteur mais les voitures sont bien mieux mises en valeur!
 

Je plussoie avec Lyrks, j'ai vu les photos du showroom Citroën et je trouve que c'est vraiment superbe :love:

Je sens la foule des touristes mondiaux chaque jour plus nombreuse pour la visiter :whistle:

Citroën a été absent des Champs pour plus de deux ans, mais c'était pour préparer un retour FRACASSANT, qui risque de faire mal aux autres constructeurs présents(Peugeot compris) :sol:
 

Il y avait pas mal de monde qui s'arretait devant ou qui rentrait alors que c'etait que 10h du mat' hier, je pense que le WE ca doit etre bien rempli.

Chez Peugeot aussi mais c'est plus petit en superficie et le fait que ce soit beaucoup plus sombre et plus "austere" fait que c'est moins accueuillant.

Par contre pour les 2, on peut pas dire que le personnel soit communicatif....
 

Il y avait pas mal de monde qui s'arretait devant ou qui rentrait alors que c'etait que 10h du mat' hier, je pense que le WE ca doit etre bien rempli.

Chez Peugeot aussi mais c'est plus petit en superficie et le fait que ce soit beaucoup plus sombre et plus "austere" fait que c'est moins accueuillant.

Par contre pour les 2, on peut pas dire que le personnel soit communicatif....



:confused:
 

Par contre pour les 2, on peut pas dire que le personnel soit communicatif....

Chez Peugeot c'est surtout des vigiles quir egardent si tu n'approchent pas trop des véhicules :D
 


qq photos:
11.JPG


12.jpg


15.jpg


16.JPG


(qq autres photos sur mon blog)
 

Il y a une rencontre organisée fin octobre a Paris pour les intéréssés :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Paris/rencontre-paris-octobre-sujet_30720_1.htm :)
 




Oui ne pas oublier de faire des retours à la ligne ;)

Elle sont de quand ces photos ?
 




ça m'a frappé aussi.
Et regardez la cassure de ligne assez marquée au niveau de la jonction entre les montants arrières et la ligne de toit. Pas mal non ?

ça ne vous rappelle rien ? La même idée est reprise entièrement sur la 207 SW.

Comme quoi ce magnifique concept car été annonciateur de détails de style futurs au delà de ce qu'on pouvait penser à l'époque.
 

Peugeot Avenue
Les Caprices de Noël


p1010027pl1.jpg


Début décembre, je suis passé chez Peugeot Avenue et ai pris quelques photos... en voici quelques unes de l'exposition intitulée "Les Caprices de Noël". La vedette était la 908 RC accompagnée de la 607 Féline, d'une 202 break Canadienne, d'un 4007 et d'une 308.

p1010028vv6.jpg


p1010032ov9.jpg


p1010041xr8.jpg


p1010031fw2.jpg


p1010030ad3.jpg


p1010039on0.jpg


p1010035zg1.jpg


p1010043aa7.jpg
 



C'était donc en Décembre ? Tu pense qu'ils ont changé d'expo depuis ?
 

Tu pense qu'ils ont changé d'expo depuis ?

Le thème "Caprices de Noël" a duré du 21 novembre 2007 au 20 janvier 2008.
Il doit donc y avoir une nouvelle expo depuis cette semaine... :ange:
 


MErci Leo :) Superbe :love:

Allez Bob :p Un petit detour par les champs elysees :D Pour FP mag' :p
 

Bon je remonte le post juste pour dire que nous y sommes allé hier après midi et qu'il y a rien de terrible en ce moment et que le service de sécurité est très con tu peux pisser sur une 207SW par contre pas le droit de toucher au pneu d'un concept et ils ont même envoyé bouler un petit papy qui a acheté un béret et qui n'a pas pris de sac donc était un voleur :kaola:
 



ouai d'ailleurs il y a un trou du cul de la sécu avec ses lunettes de soleil sur la photo je tiens à dire qu'il était 19H30 et plus de soleil :sol: blaireau :D
 

... et Mooster et Moovie sont des concepts pour le moins... surprenants !!! :eek:
C'est bien, ça attire l'attention... ;)