[Salons] Peugeot Avenue

Nouvelle expo :

extrait du communiqué de presse:
... le visiteur peut découvrir la fabuleuse 908 HDi FAP qui prendra le départ des 24 Heures du Mans 2008 en juin prochain. Cette voiture, emblème des ambitions sportives de Peugeot, est entourée du Spider 207, de la fougueuse 207 RC mais aussi de la mythique 302 Darl’mat Sport Le Mans de 1937.
La Peugeot 905 est également en première ligne, passant ainsi le relais, elle qui, par deux fois, a franchi la ligne d’arrivée des 24 Heures du Mans sous le drapeau à damiers.

Dans une atmosphère de paddock, le visiteur se retrouve au cœur de la compétition : autour de lui, tout l’univers sportif de Peugeot Sport y est décliné, jusqu’au tout nouveau vélo Peugeot RC.
A coté de ces fabuleuses machines vrombissantes, un vaste choix de voitures miniatures Peugeot retracent l’histoire de la Marque sur les circuits et les routes des différentes compétitions.

Exposition ouverte au public à partir du 10 avril 2008.

bientôt les photos ;)
 

Les photos de la nouvelle exposition consacrée au sport automobile:
=> http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/29
 

Très belle exposition apparement. Darl mat est toujours à l'honneur ainsi
que toute la gamme sportive.
 

La question va peut-être paraitre stupide : pourquoi y a-t-il des drapeaux sur les toits des 807 sur les photos de la page 1 ?

Merci
 

J'ai peut-être trouver la réponse : en enregistrant les photos sur mon ordi, il y a vait rugby et 2007 dans le nom des photos.

ALors l'inauguration dont il s'agit est surement l'inauguration de la coupe du monde de rugby 2007 ?
 

Et merci beaucoup pour toute ces photos !!!

[Je suis maintenant à la recherche de 807 en voiture officielle ... :ange:
 



Nouvelle exposition au Peugeot Avenue du 23 juillet au 16 novembre
La 207 CC très élégante avec sa carrosserie noire soulignée de surpiqures blanches façon sellier, se remplit de sacs de shopping dont les papiers de soie dissimulent des coups de cœur très haute couture.

Non loin de là, c’est la femme active, sportive, technophile qui se reconnaitra dans Moovie, concept-car, vainqueur du 3ème concours de Design Peugeot. Il inspire tout autant la sérénité que la technologie avec son design unique, tout en rondeur et en équilibre.

Pour les férues de « récup » et de brocante, la bicyclette sidecar de 1934, avec sa corbeille et son siège en osier, tout droit sortie du Musée de l’Aventure Peugeot, est idéale pour transporter, en toute simplicité, des achats ethniques chics ou bio.

La 1007 Toile de Jouy, aristocratique et un peu décalée avec ses fauteuils Louis XV, convient à une femme courtoise et gracieuse. Et pour un shopping rapide, branché et efficace, rien de tel que le Scooter New VivaCity, pour se faufiler dans la ville avec ses paquets enrubannés.

Enfin, pour ne pas passer inaperçue, la shoppeuse glamour s’installera au volant de la 4007 Holland&Holland, pour des courses sans fin, stilettos aux pieds.

Shopping Day au Peugeot Avenue est un détour dans l’univers automobile vue par les femmes : la voiture élégante, pratique et dynamique.
Shopping Day permet aussi de découvrir de nouveaux objets et cadeaux très originaux, créés tout récemment. Notamment, on peut « shopper » les toutes nouvelles poivrières et salières électriques Peugeot, recouvertes de cuir d’autruche ou de buffle, multicolores, de l’orange vif au rose clair voir même imitant la gazelle.
 

Quelques photos de cette expo :
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/37
 

Merci pour les photos Bob. :love:
Toujours sympas les expos de Peugeot Avenue... ;)
 


Nouvelle expo à partir du 7 novembre sur le thème du Shopping Scintillant:
Entre les concept-cars Hoggar et 4002, les visiteurs pourront redécouvrir la magie de la superbe 401 Eclipse, toujours aussi élégante dans sa livrée blanche et son intérieur rouge.
La shoppeuse urbaine sera-t-elle séduite par Kart’up, l’un des concept–car City Toys, micro voiture adapté à la ville et toujours aussi ludique ?
Ou bien est-ce l’élégance du Coupé 407 qui interpellera le visiteur ?

Shopping Scintillant au Peugeot Avenue des Champs Elysées, c’est une parenthèse shopping dans un univers automobile surprenant et scintillant. Au milieu de boules à facettes, dans un décor argenté, les visiteurs pourront se laisser tenter par le nouveau trio Elis, ensemble de poivrière, salière et tire-bouchon électriques rechargeables, ou par les outils, marteaux et clef anglaise aux manches designés ou encore une toute nouvelle sélection de montres, cravates, et objets insolites.
 

Les photos de cette expo :)
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/45
 



elle reste jusqu'à quand cette expo ? je serai sur paris le week-end prochain, je voulais aller y faire un tour peut être ...
 



Excellent se salon sur les champ!! Je connaissé pas même certain modéle m'été inconnu comme la trés belle 407 coupé/break avec l'intérieur bling-bling!!!!
 

Nouvelle exposition au Peugeot Avenue
Peugeot applique la Théorie de l’Evolution à l’automobile et invite les visiteurs à imaginer la mobilité du futur au Peugeot Avenue Paris, du 22 janvier au 16 avril 2009.

TN-peugeotavenue032009-008.jpg
TN-peugeotavenue032009-004.jpg


toutes les photos => http://photo.forum-peugeot.com/evenements/index.php?/category/51
 



waouh, 308 RCZ et RcHybrid4 réunies au même endroit :love:
pareil que sur mon bureau... sauf que là, c'est "juste" au 1/43è :(
 

Dernier reportage de l'année de l'équipe de FPtv :)

;) Super les gars ! Sympa cette petite vidéo... :love:
Pourquoi vous n'avez pas parlé de Moovie ??? :whistle:

Il y a aussi le premier vélo électrique de la marque ainsi qu'un scooter Satellis RS Black Sat.
 


waouh, 308 RCZ et RcHybrid4 réunies au même endroit :love:
pareil que sur mon bureau... sauf que là, c'est "juste" au 1/43è :(

:coucou:

Je les ai vus en vrai ces prototypes pas plus tard que lundi dernier !

Superbes !!!
 


Une nouvelle exposition dédiée au 200 ans de la Marque commence ce mois-ci au Peugeot Avenue. Les références au passé et au futur sont le thème principal avec notamment : motocyclette de 1909, B1K, Quadrilette type 172, Concept 4002 et la Peugeot 907 !
Autres modèles exposés : une RCZ et une 308 CC :)
 

c'est même une maquette du RCZ du Nurbugring (d'après une info chopée sur le forum du camp) ;)