Salut! chui nouveau.

ManuOKP

Peugeot Addict
11 Juillet 2003
49
0
0
Salut!
Je suis un pote à willyt16 et je sévis avec lui sur tout ce qui a un lion devant et un lion derrière :lol:
Je suis fana de peugeot depuis que mon père a acheté un 205 GTI il y a 12 ans et j'ai fait la conduite accompagné là dessus.
Voici toutes les peugeot que j'ai eue:
J'ai eu 2 306 roulantes et 3 accidentées (toutes des S16) ma préférée étant bien sûr la S16 BV6 noire sur le site www.okp.fr.fm :D . C'est mon père qui a gardé la S16 BV5.
J'ai eu une 205 XAD que je me suis fait emboutir par derrière.
J'en suis à ma 2ème 406 break après avoir cassé la première dans un accident il y a 3 semaines. :? Elle avait les freins 4 pistons du coupé et les jantes en 16 de 307.
J'ai une 307 dans laquelle je finis de monter un V6. :)
Et enfin une 104 qui attend un S16 1,6 turbo :D
Voilà je vous ai bien soulé avec ma vie donc en gros : peugeot c'est de la balle :cool: :rolleyes: :p :lol:
 

J'ai une 307 dans laquelle je finis de monter un V6. :)
Et enfin une 104 qui attend un S16 1,6 turbo :D

:eek: :eek: :eek:

Ca passe un V6 dans la 307 ???
Dejà les pb de gestion avec un 4 cyl alors avec un V6... laisse moi rire !!! :lol: :lol: :lol:

sinon, bienvenue dans ce monde de fou !! ;)
 

Bienvenue Manu!! ;)
C'est vraiment du beau boulot ce que tu fais là! :D
La 307 V6 est bientot finie? (n'oublie pas de venir nous la prensenter qd elle sera finie :p )
et la 307 à compresseur fera cb de chevaux?
 

:coucou manu
bienvenu ici

Mais le coup du V6 :D
Un peu mytho manu ?
 

tiens on voit ta 406 au fond! ;)
10402.jpg
 


Salut et bienvenue :D

Les JA de 406 semblent être des 17, non ?

Pour la 104 S16, c'est pas mal.

Pour le V6 :? Comment le faire rentrer ? C'est pas un PSA alors... non ?
 

:coucou manu
bienvenu ici

Mais le coup du V6 :D
Un peu mytho manu ?
30720facesmall.jpg


Alors bravo :)
Mais il y a tellement d'âneries racontées sur les forums que l'on devient sceptique :)

Quel but d'un V6/307 ?
 





Il s'agit bien d'un V6 peugeot de 607 exactement (ya un cache de C5 dessus mais j'ai celui avec le lion bien à l'abri :lol: )
Le V6 rentre sans problème et il reste même de la place par contre les supports n'ont rien à voir donc il a fallu les faire. Toutes les photos sont sur le site.
Pour le but c'est que la 307 est une super caisse mais elle a pas de moteur à la hauteur pour l'instant. Avec le bruit d'un 6 cylindres et quelque chose comme 230 ch avec une petite prépa ça va être sympathique.
 


Merde, pour la première fois, une peugeot actuelle va foutre un vent à la RC! :cry:

heureusement y'en a qu'une!
 


à quand une 206 RC turbo 250ch? :D
J'ai déjà un pote qui a une 206 T16 (moteur de 405 T16) avec une gestion programmable et qui sort un peu plus de 260 cv.

ça tient la route? :mouai: ou a la moindre acceleration, il est propulsé dans le fossé? :mouai: ;)
 

Il s'agit bien d'un V6 peugeot de 607 exactement (ya un cache de C5 dessus mais j'ai celui avec le lion bien à l'abri :lol: )
Le V6 rentre sans problème et il reste même de la place par contre les supports n'ont rien à voir donc il a fallu les faire. Toutes les photos sont sur le site.
Pour le but c'est que la 307 est une super caisse mais elle a pas de moteur à la hauteur pour l'instant. Avec le bruit d'un 6 cylindres et quelque chose comme 230 ch avec une petite prépa ça va être sympathique.

Kel site ?
 






oops bienvenue a toi Manu :D

Tu peu faire koi pour ma 206 HDi ???
:lol:

rajouter 3 turbos (pour faire un turbo par cylindre :lol: ), mettre des freins de Enzo avec des jantes Porsche Cayenne (ça va etre cho à rentrer les 20" :lol: )
avec ça tu tire 300ch! :D et tu deviens le diesel le plus performant du monde!
enfin pdt 3km car après ça casse! :lol:
 





il y a quelque année des anglais avaient fait un cabriolet 306 V6 ;)

si un V6 rentre sous le capot de la 307 c'est que Peugeot n'a fait aucun effort pour adapter le 2.2 essence :cry:
 

Le V6 rentre sans problème et il reste même de la place par contre les supports n'ont rien à voir donc il a fallu les faire. Toutes les photos sont sur le site.

On peut avoir plus d'infos sur les supports moteur ( on s'est secret :p )
 

Les anglais de Peugeot Ecosse ont même fait une deuxième 306 V6. Autant le moteur passe sans problème dans la 307 autant dans une 306 ça n'a rien à voir: c'était mon premier projet et j'ai renoncé en cours de route car le moteur touchait le berceau et le collecteur remplaçait la calandre. J'ai ressorti le moteur et je l'ai mis dans une 307. D'ailleurs chez Peugeot Ecosse ils attaquent une troisième 306 V6 cette semaine. J'ai discuté un peu avec le patron et il a confirmé ce que je pensais: le berceau doit être modifié pour pouvoir reculer et abaisser le moteur et le radiateur est un modèle proto (sans doute pas très haut mais long pour le mettre sous le collecteur avant du V6).