Salut! chui nouveau.

oops bienvenue a toi Manu :D

Tu peu faire koi pour ma 206 HDi ???
:lol:

Quand il sera fatigué je vais remplacer le 90 ch de ma 406 par le nouveau 2L 136ch HDI qui équipe la nouvelle 307. J'en ai vu sur des voitures test et extérieurement et au niveau des supports il est identique.
 


Pour le 2L 136 comme la modif est invisible je ne dis rien à personne et pour nos voitures avec moteurs exogènes (la 306 T16 de Willy, sa 307 V6 compresseur et ma 307 V6) elles sont assurées et homologuées en angleterre en tant que prototypes ou on a le droit de faire ce genre de modifs.
 


Il faut avant l'assurance que tu ais une adresse en angleterre avec acte de propriété ou contrat de bail. Ensuite seulement tu trouves l'assurance (j'ai pas le fichier sous la main mais je rentre bientôt chez moi) et enfin tu peux faire faire ta carte grise.
 


oops bienvenue a toi Manu :D

Tu peu faire koi pour ma 206 HDi ???
:lol:

Quand il sera fatigué je vais remplacer le 90 ch de ma 406 par le nouveau 2L 136ch HDI qui équipe la nouvelle 307. J'en ai vu sur des voitures test et extérieurement et au niveau des supports il est identique.

C'est pas risqué de faire ça?? c'est vachement complexe au niveau electronique quand meme...
:? un essence c'est bon mais un diesel Hdi c'est cho... :?
 


Elle fait 118ch la tienne NoX, te plaint pas! Ou achete une RC, là tu auras de la puissance!
 

bah oué je c :lol:
mais on en veux toujours plus, et pi jme suis attaché a ma titinne :D

Je voudrai juste lui donner de la fraicheur en plus :D
 

Le 2,2 L HDI est un peu trop encombrant et méga lourd (on a essayé le montage dans une 306 on a pas poursuivi). Par contre le pote a mis un 2L HDI avec la culasse 16 du 2,2L dans sa 306 et ça va beaucoup mieux. Au niveau gestion il a conservé le faisceau et le calculateur d'origine avec une reprogrammation boîtier.
J'ai pas encore d'info sur le nouveau 2L 136 mais à mon avis il a aussi une culasse 16 et une gestion revue.
 


et le 2.0 hdi 110 voir meme le 136 passent dans une 206 kom la mienne ?

reve pas Nox !!! si tu changes le moteur, vas falloir changer la transmission au sol car sinon tu ne vas pas pouvoir exploiter à fond ton moteur !! :D
 


ouep !! :cry:

je veux bien qu'il ne faut pas pourrir les sujets serieux mais là y avait rien de serieux, y a des limites qd meme... :evil: