Peugeot 508 SW Allure THP 156 Blanc nacré

allureduvexin

Membre régulier
25 Août 2016
36
14
8
124
Bonjour à tous !

je suis nouveau parmi vous, mais pas dans les Peugeot, puisque j'ai possédez une 104 ZS, puis une 205 CTI, puis une 106 S16, une 306 S16 BV6, une 405 MI16x4, une 405 T16, une 607 V6 et maintenant une magnifique 508 SW THP156, en attendant la RXH dés que mon banquier sera devenu mon meilleur ami ^^

Il s'agit donc d'une finition Allure, de 2014, totalisant 17800km, avec option JBL, Peinture nacrée, malle motorisée, alarme, Pack sièges avant électriques et chauffants.

Prochaine évolution, surement les Xenon que je ne possède pas [:alvone:1] et transformer tout l'intérieur en full LED pour remplacer cette ambiance " jaune d'oeuf " ^^

Avez vous des conseils pour ces leds s'il vous plait ? :)

Merci de votre accueil :coucou:

Yves.
 

Bienvenu !
Pour les leds, j'ai tout pris sur LED Perfs (il y a en plus un code promo pour les membres du forum) sauf pour les pare-soleil, je ne trouve pas ce vraiment utile ...
Effectivement, les xénons sont un plus, mais courage pour les installer des "vrais" xénons (avec donc correcteur d'assiette automatique et lave-phares) en seconde monte ...
 

Bienvenue parmi nous avec ta chouette titine "gonflée"....mais pas "tunée" ! ;) :coucou:
drapeaudamier4fadc4.gif
 

Merci à vous deux :)
Je vais regarder sur ce site de LED Perfs, je pense qu'ils sont sérieux si ce forum travaille en partenariat avec eux ?
 


J'espère bien :)
En tout cas je n'ai pas eu de problème avec le kit acheté chez eux, il y a bientôt un an ...
Il y a meme un petit guide pour changer les ampoules fourni avec.
 


Oui, merci du conseil :)
J'ai fait une recherche sur Google et effectivement, ils ont l'air fort sérieux :)
 

Je possède une phase 2 un peu similaire. Peux tu nous en dire plus sur l'effet des modifications moteur ? Filtre, reprogrammation etc
 



C'est vrai après est ce que la remarque est valable juste pour un changements de filtre et DV?
 

C'est vrai après est ce que la remarque est valable juste pour un changements de filtre et DV?
C'est uniquement (pour l'assurance et l'état) tout ce qui contribue à une augmentation de la puissance qui est illégal.
Quant à la garantie, le constructeur ne l'appliquera plus en cas de casse! :non:
 

A partir du moment ou on monte des pieces non homologuées par le constructeur....
Apres, j'aurais tendance à penser qu'il n'y a guere de raison que cela génére une panne.
C'est juste le coté "parapluie grand ouvert" qu'on donne à Peugeot.
 

C'est uniquement (pour l'assurance et l'état) tout ce qui contribue à une augmentation de la puissance qui est illégal.
Quant à la garantie, le constructeur ne l'appliquera plus en cas de casse! :non:
Le véhicule doit resté conforme à sa description aux mines
 


Pour avoir eu un accrochage à 20km/h (enfin moi à 20 et l'autre je dirais à 50), qui a entraîné un vei, ils n'ont pas regardé la cartographie de la voiture :chinois:
Et pourtant mon assurance m'a remboursé la valeur marché +50% :chinois: Ce qui m'a permis de prendre la gt :chinois:
 

Je pense que ça regarde surtout s'il y a du blessé ou pire du mort car les sommes en jeu ne sont plus du tout les mêmes.
 





En pratique, un assureur qui va vérifier la cartographie de la voiture, c'est du jamais vue.

C'est déjà rare pour les motos débridées...
 

Vous avez raison après ce que je souhaite savoir c'est le ressenti de la personne sur les modifications . je ne sais pas le dv ca n'apporte rien sauf un bruit sympa. Les freins fonctionnent bien lieux mais attention a froid etc
 



J'ai aucune expérience dans le domaine, et j'espère ne jamais en avoir.
Mais je connais un expert en assurance…
 

Essayons peut être de recentrer sur le véhicule peut être, nous sommes tous d'accord que les modifications arrête la garantie et pose des problèmes avec l'assurance
Pour revenir a tes questions, je pense que de passer en xénon ca veut être compliquer et cher (rien que les optiques ) a voir aussi la faisabilité technique pour les xénons directionnels