Salut les amis...

Cedric Robert

Membre
21 Octobre 2002
6
0
0
Comment allez vous ? Etbien le Monté Carlo fut un rallye de rêve avec une belle 6 ème place... Tout ceci grâce aux ouvreurs qui ont fait un travail formidable et à la voiture qui fut parfaite ! Je me suis fait plaisir dans la voiture et j'espère avoir régalé les spectateurs... Je vois que le forum marche bien et j'en suis râvi...A bientôt sur les routes les amis...
Sportivement
Cédric Robert
 

Félicition pour cette magnifiqye 6ème place tout en esperons que celle ci débouchera sur un valont de 206 rouge ??? On verra bien. La pause va être longue jusq'à la mi avril pour le charbo. Quelques appréhension pour ce rallye qui se déroule presque à domicile et que tu connais assez bien ? De notre cô^té, ma famille sera au bord des spéciales pour te supporter. Quant à moi je te verrai peut être dans un parc d'assistance car je pense faire un brin d'assistance avec 1 prépa de la loire que tu connais bien je pense tout comme ton co-équipier Bryan. J'espère que j'aurais l'honneur de resserer la main du grand champion comme au rallye du Pays du gier 01 où je faisais l'assistance avec le préparateurs ci dessus nommé ou comme au circuit de kart du Coteau pour le téléthon 2002. Bon, fini de vous ennuyer avec ma vie. J'ecrvais surtout pour souhaiter bonne chance à un mec bourré de talent qui va faire péter des chronos en france et aussi en mondial... du moins je le souhaite. Alors bonne et bonne chance mais si c'est possible aussi de faire 1 brin de spectacle (surtout au Charbo et à l('épingle de Mardore) ce sera la cerise sur le gateau...
Un fan inconditionnel
Denis Lebretton
 


oui pr le 1er et espérant ke c po le dernier il a cartonné le denis

en tt cas bienvenue a toi ici
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2