Sarkozy hier à la télé

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 150
15
38
J'ai regardé et je me suis pas ennuyé :)
Sarkozy, pour moi, et un des seuls ministre de bien dans ce gouvernement (yen a qq autres je pense) :)

Il a bien su envoyer balader Le Pen :oui: et a très bien argumenté devant Ramadan et le maire de Lyon :oui:

Donc même si ya des radars auto (aux endroit dangereux) je n'ai rien contre lui il fait bien son boulo !

J'ai regardé et je me suis pas ennuyé :)
Sarkozy, pour moi, et un des seuls ministre de bien dans ce gouvernement (yen a qq autres je pense) :)

Il a bien su envoyer balader Le Pen :oui: et a très bien argumenté devant Ramadan et le maire de Lyon :oui:

Donc même si ya des radars auto (aux endroit dangereux) je n'ai rien contre lui il fait bien son boulo !

de toute façon, meme si vous ne l'aimez pas, vous serez bien obligé de vous y habituer, puisque ce sera lui le prochain président de la république :D

mais oui bien sur le pen, et pourquoi pas besancenot ou sa copine arlette tant qu'on y est :lol:

non, pour le futur pdt, je parlais de SarkoCop :P

je sais qu'il est a l'interieur :P

ms je disais que si en premier ministre il serait bien il n'est pas assez charismatique comme president :jap:

bah je sais que tu sais :P
moi je disais juste que ct le poste qu'il espérait avoir ... et qu'il n'a pas eu ... ce qui veut dire qu'il a les dents assez longues pour briguer la présidence :D

je sais qu'il est a l'interieur :P

ms je disais que si en premier ministre il serait bien il n'est pas assez charismatique comme president :jap:

tu penses que bayrou ou hollande sont plus charismatiques peut être :P
non sérieusement, à moins que chichi ne se représente une 3é fois (c'est tout de même peu probable), il n'y aura que sarko de valable :oui:

bayrou et hollande :x :x :x

oui que lui de valable ms pas tres bien pour la politique exterieure je pense :?

enfin on verra d'ici la :oui: :oui: :oui:

bob je pense que sarko n'est pas comme tu le pense , lui c'est li poun en plus doux pr le moment , si il arrive à la présidence putin on pourra plus rien faire

sarko on t'auras tous

bob je pense que sarko n'est pas comme tu le pense , lui c'est li poun en plus doux pr le moment , si il arrive à la présidence putin on pourra plus rien faire

sarko on t'auras tous

Pareil que Babass :non:

On peux jouer dans l'autre sens... Donne moi une raison pour ne pas voter contre Le Pen... :P

Regarde à Vitrolles, ca roule bien... :wink:

Une raison de ne pas voter le pen???????????

mais moi je peux t'en donner 10 des raisons!!!!!!!!!!!!!!!!!

1) Je te felicite de voter pour un homme qui a dit que les camps de concentration n'avaient pas existé et que de toute facon quelques juifs de plus ou de moins c pas bien grave

2) je te felicite de voter pour qq1 qui a dit qu'on devrait l'utiliser pour les arabes

3) je te felicite de voter pour qq1 qui joue sur la peur de l'etranger pour avoir des voix

4) et enfin un grand merci a herk grace a qui on s'est retrouvé avec le pen au deuxieme tour ce qui est une honte pour la france

je suis enervée et alors :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Avant de t'enerver !!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
je n'ai pas voté pour Le Pen... alors ne t'emflamme pas... :?

je me casse, ca vaut mieux pour tout le monde...

Tu l'as dit Bich, ça craint un peu.
On peut ajouter:
- c'est un homme violent, sans respect pour qui le contredit,
- comment voter pour un homme qui veut une france "propre"...
Attention Herk :non: