Sarkozy hier à la télé

j'avais mal compris ta phrase bass :roll:

maintenant si tu me traites d'allumée parce que j'ai allumé herk je peux en faire autant avec toi :evil:

bien sur ke je parlais de li pouun et comment je pourrais voté pr lui alors que mes grands parents sont polonais hein ??? et quand il sont arrivé en fr on les a traité de sale polac et retroune dans ton pays

decidement la je crois ke ca va pas

oui ben si tu faisais des phrases entieres j'aurai peut etre compris :roll:

bon de toute evidence je derange aujourd'hui dc je me casse :evil:

au revoir et vous ferez une bise qu'à gouille :evil:

ben moi je crois ke tu confonds pas mal de truc tu vois , faut pas me confondre avec herk hein ?

j'avais mal compris ta phrase bass :roll:

maintenant si tu me traites d'allumée parce que j'ai allumé herk je peux en faire autant avec toi :evil:

mais non le prends pas mal mais regarde un peu comment t'a reagi de suite tu me traite de hitler du forum :? :? :?

ben moi je crois ke tu confonds pas mal de truc tu vois , faut pas me confondre avec herk hein ?

oui ben t'as qu'a citer ou faire des phrases entieres je comprendrai mieux :evil:

et j'apprecie tres moyen que tu me dises que je suis allumée aujourd'hui parce que je me suis enervée contre herk ok :evil:

parce que moi je n'ai pas de probleme pour discuter calmement avec moon par exemple

Je crois qu'il y a eu un petit mal-entendu entre vousdeux, Babass et Bich.
Je n'ai pas compris que Babass prenait la défense de Herk, bien au contraire...

Tout de suite, les grand mot !!!!!!!!!!!! :evil:

je le dis et repete, je n'ai pas voté Le Pen car je ne suis pas d'accord avec ses idées.... :o

mainteant si on me traite de mini Hitler... :x

oui ben t'as qu'a citer ou faire des phrases entieres je comprendrai mieux :evil:

et j'apprecie tres moyen que tu me dises que je suis allumée aujourd'hui parce que je me suis enervée contre herk ok :evil:

parce que moi je n'ai pas de probleme pour discuter calmement avec moon par exemple

ayé t'es ennervé faut ke les autres prennent, dsl si herk t'a ennervé , j'ai juste dis que SARKO etait un min le pen tu vois et ca j'en suis sur

Tout de suite, les grand mot !!!!!!!!!!!! :evil:

je le dis et repete, je n'ai pas voté Le Pen car je ne suis pas d'accord avec ses idées.... :o

mainteant si on me traite de mini Hitler... :x

ben faudrait savoir ce que tu dis :evil:

parce que dire qu'il est pas pire que les autres c une drole de facon de dire que tu n'es pas d'accord avec lui :evil:

ayé t'es ennervé faut ke les autres prennent, dsl si herk t'a ennervé , j'ai juste dis que SARKO etait un min le pen tu vois et ca j'en suis sur

D'accord avec toi babass, Sarko me fait un peu peur, disons que la tolérance 0, ça vaut p'tèt pour la route, mais pour le reste, faut pas déconner

Bon je pense qu'il vaut mieux en rester la babass mais ca fait plaisir de se sentir soutenue sur ce forum!!!!!

avec des amis comme toi g pas besoin d'ennemi :mouai: :mouai:

et puis en plus g rien compris de ta phrase sur sarko

Bin voilà, on met une fois la droite, apres une fois la gauche, ca ne change rien...
Je prend toujours le meme exemple mais à Vitrolles on ne vit pas pire qu'ailleur... en France ce sera pareil !!!! ils ne pourront rien faire de plus ou de moins que les autres... Ils veulent juste limiter l'immigration... ils ne veut pas ré ouvrir les camps de concentrations...
Faut arreter...

ben il y a des sujets ou la politique francaise est trop laxiste qd meem et je vous signalerai juste que l'ideologie de sarko et le pen est loin d'etre la meme

Bin voilà, on met une fois la droite, apres une fois la gauche, ca ne change rien...
Je prend toujours le meme exemple mais à Vitrolles on ne vit pas pire qu'ailleur... en France ce sera pareil !!!! ils ne pourront rien faire de plus ou de moins que les autres... Ils veulent juste limiter l'immigration... ils ne veut pas ré ouvrir les camps de concentrations...
Faut arreter...

une fois a gauche une fois a droite mais ces partis la ont une ideologie republicaine et democratique!!!!!! Ils ne croient pas en une race superieure etc.... et franchement je n'irai jamais confié la clé de la bombe nucleaire a Le Pen!!!!!!!

et je te rappelle qu'a vitrolles il voulait mettre en place des emplois uniquement pour les francais et un bonus d'alloc pr les francais