Sarkozy hier à la télé

Bin voilà, on met une fois la droite, apres une fois la gauche, ca ne change rien...
Je prend toujours le meme exemple mais à Vitrolles on ne vit pas pire qu'ailleur... en France ce sera pareil !!!! ils ne pourront rien faire de plus ou de moins que les autres... Ils veulent juste limiter l'immigration... ils ne veut pas ré ouvrir les camps de concentrations...
Faut arreter...

C ça le pb avec le pen, c qu'il sera ni à gauche, ni à droite, mais carrément à droite...
Sais-tu qu'il a quasiment fait disparaître les fonds pour la culture, à Vitrolles? Et ça, ce n'est qu'un exemple...

ben il y a des sujets ou la politique francaise est trop laxiste qd meem et je vous signalerai juste que l'ideologie de sarko et le pen est loin d'etre la meme

l'ideologie de sarko c'est 0 tolérance et 0 formation, quelle belle idéologie en effet

oui ben je suis desolée pas moi!!!!!!!!!

parce qu'entre un immigré qui bosse dur pour s'en sortir et un francais qui glande en touchant les alloc ben mon respect va au premier

et j'estime que la nationalité n'est pas un critere suffisant pour les alloc

de koi vous avez peur ???? vous n'etes pas francais, vous n'avez pas de papiers ???? vous etes en situations irreguliere ????

NON ??????

alors...

de koi vous avez peur ???? vous n'etes pas francais, vous n'avez pas de papiers ???? vous etes en situations irreguliere ????

NON ??????

alors...

Non ms un jour avec des gens comme toi on ira en camp parce qu'on est brun parce qu'on a le nez tordu etc.....

et franchement on peut trouvé des trucs inadmissibles et intolerables sans etre concerné!!!!!!!!

moi les camps de concentration je trouve ca inhumain et pourtant je suis pas juive!!!!

Ces gens profitent du systeme d'alloc en France...

franchement c du n'importe quoi

et les francais en profitent pas?

de toute facon toi on sait ce que tu veux faire des personnes agees alors :?

pas etonnant que les propos de le pen ne te choquent pas

Ces gens profitent du systeme d'alloc en France...

Quels gens??? la personne que je connais et qui profite de ce système comme c'est pas permis, il est pur français... et ça me fout les boules qu'il soit de ma famille...

je parlais pas de l'education, aujourd'hui on te fous une prune pour excfes de vitesse mais on te dis pas pourquoi et on te fais pas prendre conscience les risques que tu as fait courir a autrui tu vois , j'appelle cela la formation de conducteur

P****n, je vis dans un foyer de jeunes travailleurs !!! OK !!!! qd je vois que je suis obligé de payer 428 euros / mois pour pouvoir dormir et que les étrangers ne payent pas et ne travaillent pas !!!!!!!

de trimer toute la journée pour pouvoir vivre et que eux ils ne branlent rien, excuse moi d'avoir un peu les nerfs contre eux... :evil:

[align=center:fb5c902f78]STOOOOOOOOOOOOOP[/align:fb5c902f78]

Bon tout le monde se calme, je l'ai toujours dit, pas de politique entre ami(e)s, c'est le moyen de se mettre sur la gueule pour des conneries qui n'en vallent pas le coup.

alors serrez vous la mains, la bise, et retournons pourrir les autres topics...

je parlais pas de l'education, aujourd'hui on te fous une prune pour excfes de vitesse mais on te dis pas pourquoi et on te fais pas prendre conscience les risques que tu as fait courir a autrui tu vois , j'appelle cela la formation de conducteur

ben je suis pas d'accord moi

il y a plein de formation ms pas assez peut etre

P****n, je vis dans un foyer de jeunes travailleurs !!! OK !!!! qd je vois que je suis obligé de payer 428 euros / mois pour pouvoir dormir et que les étrangers ne payent pas et ne travaillent pas !!!!!!!

de trimer toute la journée pour pouvoir vivre et que eux ils ne branlent rien, excuse moi d'avoir un peu les nerfs contre eux... :evil:

ben avec cette mentalité allez tous ds un bateau qui coule et pi vive la canicule hein herk

vraiment c n'importe quoi!!!!!!!!!!

je doute que la nationalité soit un facteur pour etre un glandeur!!!!!!!!

de toute facon toi on sait ce que tu veux faire des personnes agees alor

c de pire en pire, vlà qu'on va me mettre les vieux sur le dos maintenant...

c pas toi qui a dit un truc sur la canicule et un autre truc sur les personnes agées au volant peut etre???? :mouai: :mouai: :mouai:

ben je suis pas d'accord moi

il y a plein de formation ms pas assez peut etre

ha lesquelles ? apprends t'on a conduire les jeunes permis par tout les temps , as t'on faire prendre conscience aux jeunes les dangers de l'alcool ?

non les formations aujourd'hui c'est quoi ? 20 h de leçon

ben ca depend de ton auto ecole

et puis faut apprendre a etre responsable et pas assisté ds la vie aussi

tu le sais pas toi que l"alcool c dangereux sans qu'on te le dise????

ben excuse moi ms ca craint alors :?

pfff n'importe quoi bich c'est pas ca et tu sais très bien on pourrait par exemple mettre en evidence que le fait de consommer de l'alcool rends des reflexes plus lents car tu sais très bien comme moi que les gens quand ils picollent ils se sentent invulnérable et la mise en condition réelle est la meilleure chose pour prouver le contraire à la plupart des gens

et non ca dépends pas de ton auto-école , aujourd'hui aucune auto-ecole digne de ce nom de propose de mises en conditions réelles

pfff n'importe quoi bich c'est pas ca et tu sais très bien on pourrait par exemple mettre en evidence que le fait de consommer de l'alcool rends des reflexes plus lents car tu sais très bien comme moi que les gens quand ils picollent ils se sentent invulnérable et la mise en condition réelle est la meilleure chose pour prouver le contraire à la plupart des gens

et non ca dépends pas de ton auto-école , aujourd'hui aucune auto-ecole digne de ce nom de propose de mises en conditions réelles

t pas bien toi tu veux qu'on fasse boire des jeunes et qu'apres on leur dise prenez le volant? :shock: :shock: :shock:

c'est toi qui dit n'importe quopi tu peux faire ca sur un circuit auto tu vois et slalomer entre des plots , auto plus l'avais fais a l'epoque et cela portait ses fruits

et c'est bon je vais très bien , merci de t'inquieter de ma santé