ben moi je crois ke tu confonds pas mal de truc tu vois , faut pas me confondre avec herk hein ?
oui ben t'as qu'a citer ou faire des phrases entieres je comprendrai mieux
et j'apprecie tres moyen que tu me dises que je suis allumée aujourd'hui parce que je me suis enervée contre herk ok
parce que moi je n'ai pas de probleme pour discuter calmement avec moon par exemple
ayé t'es ennervé faut ke les autres prennent, dsl si herk t'a ennervé , j'ai juste dis que SARKO etait un min le pen tu vois et ca j'en suis sur
D'accord avec toi babass, Sarko me fait un peu peur, disons que la tolérance 0, ça vaut p'tèt pour la route, mais pour le reste, faut pas déconner
Alor là vous me faite marrer ca y est Monsieur Sarko a mis des radar alors c'est un con, je suis sur que vous êtes même pas au courant de ce qu'il fait ce ministre :? Vous pensez qu'à votre vitesse et de là à le comparer à Le Pen alors là c'est minable d'autant plus qu'il ne l'aime pas Le Pen !
l'ideologie de sarko c'est 0 tolérance et 0 formation, quelle belle idéologie en effet
Tu aimes te faire agrésser toi ? Moi perso ça me fais plaisir de voir des flic de temps en temps sur les quais de gare (sachant que je connais des gens qui ont failli se faire planter à cet endroit !)
ha lesquelles ? apprends t'on a conduire les jeunes permis par tout les temps , as t'on faire prendre conscience aux jeunes les dangers de l'alcool ?
non les formations aujourd'hui c'est quoi ? 20 h de leçon
La je suis d'accord avec toi