Sarkozy hier à la télé

ben tu verra il te dira pas na sinon ché pô un ch'timi avec une grosse biroutte lollllllllllllllllllllll

Je m'absente 1 h et je ne comprends plus rien, j'ai du me tromper de forum car maintenant vs parlez en anglais!!!!

Ben c'est le bordel ici :D

Pourquoi avoir peur de Le Pen (((futur has been))) alors que c'est Mégret qui est nettement plus dangereux dans l'avenir ? :P (((et en plus il est intelligent lui :roll:)))

Sinon ben j'avoue ... je suis raciste .... Je déteste ....
- les assistés qui ne tentent rien pour s'en sortir et qui vivent grâce aux contribuables .... et ce qu'ils soient blancs, noirs, jaunes ou rouges :D

Il y a des gens bien et des cons partout et l'honnêteté n'a rien à voir avec la couleur de peau .... et ça ... Le Pen il ne l'a pas compris :?

Et sarko dans tout ça? c son topic nan? :D

ben moi je crois ke tu confonds pas mal de truc tu vois , faut pas me confondre avec herk hein ?

oui ben t'as qu'a citer ou faire des phrases entieres je comprendrai mieux :evil:

et j'apprecie tres moyen que tu me dises que je suis allumée aujourd'hui parce que je me suis enervée contre herk ok :evil:

parce que moi je n'ai pas de probleme pour discuter calmement avec moon par exemple

ayé t'es ennervé faut ke les autres prennent, dsl si herk t'a ennervé , j'ai juste dis que SARKO etait un min le pen tu vois et ca j'en suis sur

D'accord avec toi babass, Sarko me fait un peu peur, disons que la tolérance 0, ça vaut p'tèt pour la route, mais pour le reste, faut pas déconner

Alor là vous me faite marrer ca y est Monsieur Sarko a mis des radar alors c'est un con, je suis sur que vous êtes même pas au courant de ce qu'il fait ce ministre :? Vous pensez qu'à votre vitesse et de là à le comparer à Le Pen alors là c'est minable d'autant plus qu'il ne l'aime pas Le Pen !
l'ideologie de sarko c'est 0 tolérance et 0 formation, quelle belle idéologie en effet

Tu aimes te faire agrésser toi ? Moi perso ça me fais plaisir de voir des flic de temps en temps sur les quais de gare (sachant que je connais des gens qui ont failli se faire planter à cet endroit !)
ha lesquelles ? apprends t'on a conduire les jeunes permis par tout les temps , as t'on faire prendre conscience aux jeunes les dangers de l'alcool ?

non les formations aujourd'hui c'est quoi ? 20 h de leçon

La je suis d'accord avec toi :oui:

je savais pas qu'on avait un mini hitler sur le forum :mouai:

:non:

aller hop, 2 jours au mitard...

Si tu regardes bien la fin du post, je crois que Bich et Herk avaient fait la paix :?
Elle est bannie pour s'être insurgée contre Le Pen? ((( si c la raison de son ban, je m'auto bannis)))

ou pour accusation / attaque envers un membre?
:???:

Nan mais à propos du permis tu me dis : "bob je veux pas etre méchant ms la jour ou t'a le permis on en reparle oki ?" j'ai juste dis que j'étais d'accord avec toi, je connais des gens qui passe le permis, c'est pour ça que j'ai pas compris

Pour les radars bein ils osnt placés dans les endroits dangereux, mais bon Mr Raffarin aime l'argent (donc c'est pas que pour la sécurité) ;)

oki doki mais je me penche sur le sujet de l'emplacement des endroits accidentogene et de l'emplacement des radars , deja y parait ke 50% des radars sont deja mal placés

je savais pas qu'on avait un mini hitler sur le forum :mouai:

:non:

aller hop, 2 jours au mitard...

Si tu regardes bien la fin du post, je crois que Bich et Herk avaient fait la paix :?
Elle est bannie pour s'être insurgée contre Le Pen? ((( si c la raison de son ban, je m'auto bannis)))

ou pour accusation / attaque envers un membre?
:???:

si tu veux connaitre la raison -> mp

Ouai mais ça c'est le ministre des transport et Raffarin qui les a placé
ben perso je viens de me faire flashé par un radar a hauteur de saint fons (lyon sud) sur une bretelle d'acces a l'autoroute vers marseille.
En gros je sors de saint fons (50Km/h) je prends la bretelle d'acces a 90km/h (voie rapide limité a 110) et la il y a un gros virage a 200m et un panneau de limitation a 50km/h a 100m donc je ralenti doucement (j'ai pas l'habitude de freiner directement a la vitesse indiqué par un panneau car on a 150m pour ca il me semble) et a hauteur du panneau de limitiation a 50km/h : paf un bon gros flash en pleine gueule :evil: (j'etais en deceleration a 70 environ a 100m du virage :evil: ) ! Ah oui je precise que la bretelle d'acces est une simple voie avec des murets en beton de chaque coté donc je veux bien croire qu'il y ai des accidents mais surement rien d'autre que de la taule :evil: donc je peux vous assurer que celui-ci a un seul but a remplir : la thune ! :evil:
Ceci me suffit a traiter celui qui a placé ce radar ici de connard et j'en passe ...