sauter la sécutité du rt3

guarda50stylised

Peugeot Addict
29 Novembre 2005
51
0
0
Bonjour,

étant nouveau sur le forum et chez peugeot je voulais quelques petits renseignements si possible.
samedi je vais acquérir une 307 de 2004 avec un rt3 et je voulais savoir comment faire pour hoter la sécurité pour visionner un dvd en roulant.
connaitre la puissance sonore du rt3?
et savoir ce qu'il change entre les versions de 2004 et celle de maintenant ??


merci a tous ceux qui pourront m'éclairer.
 

Si j'ai bien lu les posts concernant ce pb de deconexion a partir de 10 km/h... et bien, il n'y a aucune possibilité !!! meme pb sur la RT3 de ma 607 !!!! :evil:
 

merci, mais enfaite j'ai cru lire dans un autre post que quelqu'un avais réussi a le faire sauter et justement il voulai savoir si il metai une nouvelle version ou je ne sais quoi ca lui remettrai la sécurité.
 

Je n'ai plus cette sécurité :love: mais pour répondre à ta question pour faire sauter la sécurité des 5km/h c'est faisable facilement mais pour cela il faut soit que tu connaisses une personne travaillant à l'usine Peugeot soit trouver un garage qui aurait la valise DIAG2000 avec une ancienne version type 10.41 ou quelques choses du type. Par contre ce n'est plus possible avec la nouvelle valise Peugeot PPS!!!
Une fois que tu auras trouvé cela c'est super simple pour la faire sauter.
Bon courage
PS: fais une recherche il y a des posts qui répondent bien à ce sujet!!
 




MM ne sont pas les seuls à pouvoir le faire, mais c'est sûr que personne ne "voudra" le faire, puisque c'est interdit pas peugeot, moi je l'ai fait sans difficultés, juste pour le fun car je n'en vois pas l'interret...
 

MM ne sont pas les seuls à pouvoir le faire, mais c'est sûr que personne ne "voudra" le faire, puisque c'est interdit pas peugeot, moi je l'ai fait sans difficultés, juste pour le fun car je n'en vois pas l'interret...

Bonjour,
e111111 dit( nous comment as tu fais pour le faire???

merci d'avance
 


Non, je suis équipé d'outils pour aller directement adresser le soft à l'interieur de la machine...
 




Moques toi, toi, pour m'amuser je risquerai de ne pas t'activer ton truc si t'en trouve un autre !!!

Je plaisante, t'as des news ?
 

c'est pas trés gentil ca :p
j'ai déjà plus d'ODB :rolleyes:

oui normalement le week-end prochain un nouveau RT3 arrive :)
je suis trop content
 

E111111 a dit: MM ne sont pas les seuls à pouvoir le faire, mais c'est sûr que personne ne "voudra" le faire, puisque c'est interdit pas peugeot, moi je l'ai fait sans difficultés, juste pour le fun car je n'en vois pas l'interret...
pour des raisons professionelles (visualisation de dvd contenant des consignes d'interventions) , je souhaiterai pouvoir deverouiller cette securité. merci à E111111 de m'indiquer sa marche à suivre
 


Moques toi, toi, pour m'amuser je risquerai de ne pas t'activer ton truc si t'en trouve un autre !!!

Je plaisante, t'as des news ?


bonjour ,

e111111 si tu es en region parisienne,pourrais tu me le faire stp?

Merci d'avance :love:
 

Te faire quoi ?

Si c'est pour le débridage de la vidéo, pour la Xième fois je répète: NON

Mon entreprise interdit cette manip, je n'irai pas contre cette interdiction que je trouve justifiée.
 

Ce n'est pas cool!! comment dois je le faire!!! car j'aimerais pleinement m'amuser à connecter mon ipod video sur l'ecran.

merci qd meme
 

Faut il rappeler que conduire et regarder une vidéo sont 2 activités qu'on ne doit pas effectuer simultanément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Faut il rappeler que conduire et regarder une vidéo sont 2 activités qu'on ne doit pas effectuer simultanément!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Conducteur ne regarde pas, et encore avec le fléo des radars etc. il doit sans cesse surveiller le compteur (surtout en ville ou on ne peut pas metrre le regulateur - d'ailleurs j'ai constaté qu'avec cette BETE l'auto consomme bien plus), c'est aussi voire plus dangereux que DVD! Mais le pasagers ne conduisent pas mais ils s'enuient souvent. PEUGEOT NE PENSA PAS AUX PASAGERS? C'EST TROP COMPLIQUE OU TROP BANAL POUR CES MESSIEURS ISSUS DE GRANDES ECOLES ET COUPES DE LA REALITE?
 

Il existe l'accessoirie pour cela , chez Peugeot ou ailleurs, avec des systèmes dédiés aux passagers, et réfléchissez deux minutes, avant de beugler, si il y en a un qui se plante à cause de la video sur le rt3, contre qui il va se retourner ? je vous le donne en mille, y a pas photo ! alors stop, on peut pas, on peut pas , c'est tout, il y a d'autres solutions, ...
 

Il existe l'accessoirie pour cela , chez Peugeot ou ailleurs, avec des systèmes dédiés aux passagers, et réfléchissez deux minutes, avant de beugler, si il y en a un qui se plante à cause de la video sur le rt3, contre qui il va se retourner ? je vous le donne en mille, y a pas photo ! alors stop, on peut pas, on peut pas , c'est tout, il y a d'autres solutions, ...
QUEL ABUS DU POUVOIR - TOTALEMENT ILLEGAL!! En tant que juriste et philosohe de la loi je dénonce cette mesure illégale et demesurée. Le conducteur n'a pas droit de regarder DVD etc - OK, mais il peut regarder un DVD externe aussi! Pour cela Peugeot SA abuse de ses copetences et devrait en être trainé devant la justice pour l'abus de pouvoir ssur les consomateurs (coducteurs), qui eux sont majeurs et peuvent assumer leur responsabilité légale venant du CDR. Peugeot viole les regles de la loi car il n'a pas droit d'y intervenir par avance surtout que l'écran sert à tous les occupants de la voiture.
 

bolotelewidz si considères que c'est "TOTALEMENT ILLEGAL"..... va falloir t'attaquer a la totalité des constructeurs automobiles. Aucun ne permet de regarder une video en roulant que ce soit pas la prise externe ou par le tuner TV intégré.
Je trouve ce choix tout a fait raisonnable et entièrement justifié. :chinois: :chinois: :chinois:

Donc tu peux retrousser tes manches pour monter un dossier et te préparer a recevoir une grosse baffe de la part de la justice :W :W

Tu peux toujours regarder une video sur un lecteur externe, lire un bouquin, téléphoner ou écrire une lettre...... va expliquer ensuite à ton assurance (dans le meilleur des cas) ou a la famille que tu viens de tuer... "désolé j'étais entrain de regarder le combat final de starwar"... c'est vachement plus important que de regarder la rue ou votre fille était en train de traverser avec la poussette de son enfant :mouai: :mouai: :mouai:
 

Meme les accessoirs seconde monte (radio GPS ..) sont prévus pour bloquer certains menus hors arrêt du véhicule...
 

QUEL ABUS DU POUVOIR - TOTALEMENT ILLEGAL!! ...................

Pourquoi? tu as été obligé d'acheter une Peugeot ? obligé de prendre le RT3 en option ?Tu te dits juriste et philosophe de la loi......... en ces temps de caffouillage de la justice cela m'inquiète....
 

"QUEL ABUS DU POUVOIR - TOTALEMENT ILLEGAL!! "
Et le permis de tuer, il est illégal aussi ? c'est un abus de pouvoir !

Je rejoins de nombreuses personnes : merci à Peugeot de ne pas donner cette possibilité de distraction. :oui:
Celui qui ajoute un lecteur pour regarder un film en roulant fait un acte dangereux et volontaire : il est alors pleinement responsable de ses actes. Et condamnable :oui:
 

Je vois pas en quoi Peugeot est responsable..... L'écran est super bien positionné pour permettre de regarder la nav en conduisant. Ca serait irresponsable de permettre de regarder un DVD. Tu peux acheter un accessoire externe s tu veux pour tes passagers...... et en plus Peugeot est royal.... tu peux achter la marque que tu veux..... c'est pas super ça.