sauter la sécutité du rt3

> 407 Fab si tu trouves dangereux de configurer ton GPS en roulant, pas de pb, passes moi ton auto 5 mn, je te vérouille l'accès aux menus en roulant, c'est prévu mais pas encore rendu obligatoire par PSA ;) comme ça plus de pb, on règle tout avant de partir, et on râle pas ! :W
 


100% d'accord avec la proposition ci-dessus.
Moi j'ai un disque dur multimédia sans écran, et pour passer d'un mp3 à l'autre, j'ai besoin d'avoir la liste des pistes qui s'affichent sur un écran. En plus, c'est pas moi même qui le fait, c'est le passager, donc aucun risque puisqu'aucune vidéo ne s'affiche à l'écran. Mais rien de tout cela, Peugeot ne tient pas compte des besoins de ses clients.
Du coup, les clients s'équipent d'écran supplémentaire mobiles qui peuvent s'avérer très dangereux en cas d'accident. Mais là, Peugeot n'en a rien à faire car ce n'est pas eux les responsables !
 

> 407 Fab si tu trouves dangereux de configurer ton GPS en roulant, pas de pb, passes moi ton auto 5 mn, je te vérouille l'accès aux menus en roulant, c'est prévu mais pas encore rendu obligatoire par PSA ;) comme ça plus de pb, on règle tout avant de partir, et on râle pas ! :W
Oui, l'autoradio, l'ordinateur de bord, et le compte tours aussi faudraient couper quand le véhicule roule...
 

> 407 Fab si tu trouves dangereux de configurer ton GPS en roulant, pas de pb, passes moi ton auto 5 mn, je te vérouille l'accès aux menus en roulant, c'est prévu mais pas encore rendu obligatoire par PSA ;) comme ça plus de pb, on règle tout avant de partir, et on râle pas ! :W
Oui, l'autoradio, l'ordinateur de bord, et le compte tours aussi faudraient couper quand le véhicule roule...
Ben chez Mercedes, l'ordi de bord se bride quand tu roules. Il y a tout un tas de menu qui disparaissent. Et ça dés la classe A. Style tempo d'éclairage interieur, reglage du follow me home, ... tu peux modifier ces trus en roulant sur Peugeot?
 


Comme dit plus haut, la décision de Peugeot est aussi celle de l'ensemble des constructeurs automobiles et des accessoiristes (si tu achète un autoradio blaupunkt, pioneer,...) avec un écran intégré, il coupera le signal video externe en roulant.
C'est donc une décision qui semble faire l'unanimité même si les constructeurs outrepassent le droit pur.
Peut être que pour qq cas exceptionel c'est ennuyeux.... mais je pense que c'est plutôt une bonne décision. Et je ne me considère pas comme un mouton de panurge en me rangeant derrière cette décision.

Bin sincèrement, pour avoir utiliser mon RT3 depuis bientot 2 semaines, je trouve que paramétrer le GPS en roulant est tout aussi dangereux que de mater un DVD sur l'écran du RT3 (sans parler de l'obligation d'ppuyer sur bouton MenU...).

Mais bon, pas trop grave pour moi comparé à l'absence de MP3 dans le changeur 6 CDs dans le coffre !!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Oui, je sais je me répète, mais c'est vraiment gavant (pour moi) et dans l'éspoir q'une solution aboutisse, je le crie HAUT ET FORT !!!!!

;)on va te le dire clairement il n'y a aucune slotution pour avoir du MP3 dans ton chargeur d'origine pas la peine de gueuler c'est comme ça
 

Comme dit plus haut, la décision de Peugeot est aussi celle de l'ensemble des constructeurs automobiles et des accessoiristes (si tu achète un autoradio blaupunkt, pioneer,...) avec un écran intégré, il coupera le signal video externe en roulant.
C'est donc une décision qui semble faire l'unanimité même si les constructeurs outrepassent le droit pur.
Peut être que pour qq cas exceptionel c'est ennuyeux.... mais je pense que c'est plutôt une bonne décision. Et je ne me considère pas comme un mouton de panurge en me rangeant derrière cette décision.

Bin sincèrement, pour avoir utiliser mon RT3 depuis bientot 2 semaines, je trouve que paramétrer le GPS en roulant est tout aussi dangereux que de mater un DVD sur l'écran du RT3 (sans parler de l'obligation d'ppuyer sur bouton MenU...).

Mais bon, pas trop grave pour moi comparé à l'absence de MP3 dans le changeur 6 CDs dans le coffre !!!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Oui, je sais je me répète, mais c'est vraiment gavant (pour moi) et dans l'éspoir q'une solution aboutisse, je le crie HAUT ET FORT !!!!!

;)on va te le dire clairement il n'y a aucune slotution pour avoir du MP3 dans ton chargeur d'origine pas la peine de gueuler c'est comme ça

Merci pour ta réponse édifiante CrAzY.

....

Je comprends mieux le Crazy dans crAzY driver là....

Merci !!!!

;)
 



Perso j'aurais bien aimer avoir la video non bridé, car je fais frequement des voyages de 1500km dont je connais la route par coeur, et que ma passagere serait sans doute un peu plus occupée si elle pouvais regarder un film pendant les 16 heures de route :/
 

On m'a dit en concession que les nouveaux 807 Navteq avec RT3 6.60 qui sont fabriqués en ce moment (semaine 48 ou 49) n'ont pas la limitation sur l'utilisation de l'écran central en roulant. Il est donc possible d'utiliser l'écran en roulant pour regarder un film provennant d'un lecteur externe branché sur la prise video de la boite à gant.
L'affichage sur l'écran est débridé car sur la version 6.60, ce n'est pas du matériel Peugeot.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer l'info ?
 

Allez l'exception qui confirme la règle :W :W
Sur la Lamborghini Gallardo, essayé dans sport auto:
elle possède une caméra à l'arrière et il est possible de l'activer en roulant.

Quand au 807... je suis sceptique :confused: :confused: 6.60 est seulement la version du logiciel et cette version permet de laisser l'entrée audio active. Tu peux donc ecouter le dvd, mais l'image disparait en roulant. Bon je ne suis pas non plus sur les chaine de montage du 807...
Quand a MrPurple, tu dois bien savoir que c'est les routes que l'on connait le plus ou l'on a des accidents.... ben oui d'habitude yapas de tarvaux a cet endroit là... ben oui avant il n'y avait pas de rond point sur cette nationale...
 

Heuuu sur 1500km je connais la route a prendre!
Donc pas besoin du GPS!
Donc pas besoin de l'ecran, mais ma vigilance ce porte sur la route!

Meme quand on utilisai l'ordi portable pour les films, mais maintenant que j'ai un RT3 ca me saoule de prendre mon ordi!
 

Quand au 807... je suis sceptique :confused: :confused: 6.60 est seulement la version du logiciel et cette version permet de laisser l'entrée audio active. Tu peux donc ecouter le dvd, mais l'image disparait en roulant. Bon je ne suis pas non plus sur les chaine de montage du 807...
En fait, c'est le nouveau système RT3 qui vient de sortir qui permet de rouler avec la vidéo active. Si c'est un soft 6.6, ça doit être un CAN. Je pense qu'il faudrait faire un test en concession pour vérifier non ?
 

Encore du grand n'importe quoi, le RT3 n'a pas changé de constructeur ni de version, c'est juste le soft qui est nouveau et l'entrée AUX AUDIO et non pas vidéo qui est activée en permanence !
 


Sur VAN le nouveau soft c'est 5.50 ou un truc comme ça... et ça arrive après. Forcément c'est l'ancien système...
 

Sur VAN le nouveau soft c'est 5.50 ou un truc comme ça... et ça arrive après. Forcément c'est l'ancien système...
Le soft 5.50 est disponible en concession. J'attends un coup de fil de mon agent pour me dire qu'il l'a bien reçu...

D'après ce que j'ai lu sur ce forum, les fonctionnalités seraient semblables à celles de la version 6.60 des véhicules CAN.

:)
 

:D moi aussi je l'ai commandé , et je le recois ,si tout va bien avant noel :oui:
Le technicien m'a dit que la nouvelle version, donc la 6563sy permetrait de lire la carte de france 2005/2006 ainsi que les MP3 :W .....
Mais il m'a aussi dit que la nouvelle version rendait active l'ecran en mode video en roulant ! :confused:
Je lui ai demandé si il était sur !
Il m'a dit oui....... :mouai:
j'ai un doute.....surtout avec se qui est écrit sur le forum 8)
 



Tu lui reprocher quoi a romain ? je trouve qu'il a fait du bon boulot que tu n'aurais été surement pas capable de faire, et sont RT3 actuellement marche trés bien :oui:
 

:D moi aussi je l'ai commandé , et je le recois ,si tout va bien avant noel :oui:
Le technicien m'a dit que la nouvelle version, donc la 6563sy permetrait de lire la carte de france 2005/2006 ainsi que les MP3 :W .....
Mais il m'a aussi dit que la nouvelle version rendait active l'ecran en mode video en roulant ! :confused:
Je lui ai demandé si il était sur !
Il m'a dit oui....... :mouai:
j'ai un doute.....surtout avec se qui est écrit sur le forum 8)


ça c'est enncore du n'importe quoi :non: :non: :non:
 

:D moi aussi je l'ai commandé , et je le recois ,si tout va bien avant noel :oui:
Le technicien m'a dit que la nouvelle version, donc la 6563sy permetrait de lire la carte de france 2005/2006 ainsi que les MP3 :W .....
Mais il m'a aussi dit que la nouvelle version rendait active l'ecran en mode video en roulant ! :confused:
Je lui ai demandé si il était sur !
Il m'a dit oui....... :mouai:
j'ai un doute.....surtout avec se qui est écrit sur le forum 8)


ça c'est enncore du n'importe quoi :non: :non: :non:Il a peut etre oublier de preciser qu'il fallait rouler a 4Km/h :lol:
 



:D moi aussi je l'ai commandé , et je le recois ,si tout va bien avant noel :oui:
Le technicien m'a dit que la nouvelle version, donc la 6563sy permetrait de lire la carte de france 2005/2006 ainsi que les MP3 :W .....
Mais il m'a aussi dit que la nouvelle version rendait active l'ecran en mode video en roulant ! :confused:
Je lui ai demandé si il était sur !
Il m'a dit oui....... :mouai:
j'ai un doute.....surtout avec se qui est écrit sur le forum 8)


ça c'est enncore du n'importe quoi :non: :non: :non:

:W Voila !!!! Ca , c'est ce qui se passe quand un représentant vient annoncer la venu d'un nouveau produit et qu'il sait pas a quoi ca sert car il était surement boulanger avant de se retrouver dans la consession et qu'il tente d'expliquer le truc au responsable de l'agence qui approche de la retraite , qui convoque le chef de secteur pour qu'il l'explique au technicien d'electronique afin qu'il donne le boulot a l'ouvrier asisté d'un apprenti....
Au bout du compte, tout le monde sait qu'il y a un truc nouveau qui vat sortir ! Mais personne sait a quoi ca sert et les vendeuses ne savent meme pas qu'elle l'on déja en stock ! :/
c'est ce qu'on appel.....le foutoire :lol:
Heureseument, il reste le forum :oui:
 

Tu lui reprocher quoi a romain ? je trouve qu'il a fait du bon boulot que tu n'aurais été surement pas capable de faire, et sont RT3 actuellement marche trés bien :oui:

Oui Romain :W

ça marche trés bien et je suis pas un bon a rien comme toi :)
 

Je viens de rendre visite à mon concessionnaire et j'ai vu une 807 Navteq HDI en 6.60 qui venait d'arriver d'usine. Effectivement, le technicien qui m'avait dit qu'on pouvait rouler avec un DVD à l'avant a fait le test sur une 807 6.60 qui vient d'usine et il a constaté que ça coupe tout de suite. Visiblement, on a du leur dire des conneries en formation pour qu'ils disent tous la même chose :lol:
C'est quand même fou qu'ils disent n'importe quoi aux clients et qu'ils perdent du temps à tester alors qu'une bonne doc de la part de Peugeot suffirait.