sauter la sécutité du rt3

Critiquez pas la formation, je connais un des formateurs, et ils disent pas n'importe quoi, de plus quand ils savent pas, c'est à nous qu'ils demandent...
 

:mouai: moi je critique pas les formateurs....bien au contraire, car il en faut.
Ce que je critique , c'est le systeme ,ou l'on forme des gars qui vont pas faire le boulot et qui vont expliquer a d'autres pour qu'il explique a un autre ce qu'il y a a faire......au bout du compte , le smilblik est déformé.
Dans la plupart des boites c'est comme ca !
On forme le chef pour des histoires de productivité et ensuite le chef (dé)forme les ouvrier au compte goutte pour toujours garder un semblant de savoir!
:/
alors quand le client arrive et demande des infos.........
on sait comment ca se passe ! :oui:
 

Petite question... sur ma 206 de Juin 2002 il semblerais que l'info vitesse ne passe pas sur le bus van :(

La video devrais donc etre visible tout le temps non ?

Par contre pour le GPS c'est enervant :(
 





doit y avoir moyen de le tromper avec un pic, mais je n'en suis pas sûr, et niveau fiabilité des infos, pas top...
 

Et y'a pas moyen de lui faire reajuster sur l'antenne tout les quart de seconde plutot que toutes les 2 minutes ?
 

sais pas, j'ai pas cherché, peut etre faudrait que je me penche sur la questio, un jour, quand j'aurais du temps...
 

Tu lui reprocher quoi a romain ? je trouve qu'il a fait du bon boulot que tu n'aurais été surement pas capable de faire, et sont RT3 actuellement marche trés bien :oui:

Oui Romain :W

ça marche trés bien et je suis pas un bon a rien comme toi :)

Tu t'es vendu gars :w
Moi je ne fais pas de recel ou tente d'usurper les gens. Ne nous prends pas pour des cons, c'est tout.
Je critique pas le fait que tu aies 'réussi' à monter ton rt3, sur FP, y a déjà quelqu'uns qui ont réussit.....
 

Tout le monde trouve normal que l'on ne peut pas activer le mode ecran quand on roule car c'est "dangereux" mais Peugeot a t'il penser au fait que le conducteur puisse être accompagné de passagers ? Pourtant il n'y a rien de répréhensible (et oui aucun texte juridique) ! Et si on se veut à cheval sur la loi et la sécurité on ne fabrique pas des voitures qui dépasent les 200 Km/h la vitesse maxi autorisée étant 130 sur autoroute !
 

Tout le monde trouve normal que l'on ne peut pas activer le mode ecran quand on roule car c'est "dangereux" mais Peugeot a t'il penser au fait que le conducteur puisse être accompagné de passagers ? Pourtant il n'y a rien de répréhensible (et oui aucun texte juridique) ! Et si on se veut à cheval sur la loi et la sécurité on ne fabrique pas des voitures qui dépasent les 200 Km/h la vitesse maxi autorisée étant 130 sur autoroute !
Relis tout le topic... celà a fait l'objet d'un long débat passioné. Tout a été dit ou presque......
Notament les questions juridiques, les passger qui s'ennuient, la fixation d'un lecteur externe sur le tdb qui est encore plus dangeureux, ..................... j'en passe et des meilleurs!
 

Et y'a pas moyen de lui faire reajuster sur l'antenne tout les quart de seconde plutot que toutes les 2 minutes ?

le seul moyen est celui du soft, car si on modifie le soft de tel sort qu'il prenne uniquement les coordonné gps, cela fonctionnera 8)
 

Et y'a pas moyen de lui faire reajuster sur l'antenne tout les quart de seconde plutot que toutes les 2 minutes ?

le seul moyen est celui du soft, car si on modifie le soft de tel sort qu'il prenne uniquement les coordonné gps, cela fonctionnera 8)D'accord mais comment faire ?