schorbauto, connaissez vous?

filili

Membre régulier
8 Mars 2007
39
0
0
123
Salut,

c'est ma periode question, j'ai un 807 110cv non fap que je voudrais booster une petit peu.
On m'a dit que le 807 120 cv que peugeot sort à l'heure actuelle, est le moteur 110 cv reboosté au niveau de l'eprom.
Est il vrai ?
D'autre part, je me suis renseigné sur internet et j'ai trouvé le site de "Schorbauto" comme préparateur.
Connaissez vous?
Il me dise que mon moulin ne craint rien!!!! et que c'est mieux qu'un boitier électronique.

j'attends votre réponse avec impatience.
merci

@+ :bounce:
 

Le remapping est tres courant ici en Angleterre.
Regardes un peu les precedents messages sur ce forum.

Je ne connais que Superchips ici a Londres.
J'ai entendu parle de O2 programmation a Bordeaux par un anglais qui fait des aller -retours assez souvent entre son depot de vin et son magasin a Londres a cote de chez moi. Comme il parle un peu francais il est aller voir le magasin O2 programmation qui lui a refait sa BMW 330D. C'est une bombe a l'origine mais il n'a pas peur pour ses points ou plutot son compte en banque avec son break...
J'ai un collegue qui a un C8 2.2HDi de 130 cv remappe par Superchips ici a Londres. Il a environ 160cv au resultat mais c'est surtout pour la caravane qu'il a fait la modif. Il semblerait que le turbo declenche plus tot et que cela "pousse" plus. Je crois donc que c'est le couple qui est ameliore.
Aucune experience pour les boitiers additionnels.
Bonne chance et tiens nous au courant.