[Scoop] 2017 - Peugeot 308 restylée -images p.17 & 22

Tu pourras toujours te rabattre sur une 308 de collaborateur. En général, ces voitures sont vendus dans un état proche du neuf (pour ne pas dire neuf) et avec très peu de km.... :)

Je vais me rabattre sur cette option je pense :)
Pour rappel, voici le message de matth21 en page 9 de ce topic.

Merci pour l'info, ça colle bien au lancement du modèle restylé du coup, c'est quoi le RD6 au juste ?
 

Le RD6 est le poste de base de chez PSA qui existe depuis un bon nombre d'années avec quelques évolutions, maintenant l'écran ne doit plus être orange.
 

Tu pourras toujours te rabattre sur une 308 de collaborateur. En général, ces voitures sont vendus dans un état proche du neuf (pour ne pas dire neuf) et avec très peu de km.... :)


Je pense qu'il y aura aussi du déstockage
 

Tu peux surtout supprimer le post en double en cochant la case "supprimer le message" dans l'edition complete.
 




Une photo aussi dans auto-moto magazine,il y a bien le tableau de bord du 3008 mais dans les hauts de gamme,et aussi le volant à double méplat que je n'aime pas
 


TQ2ahu9h.jpg


Cadeau :)

Ce serait sympa des feux de ce genre voir 3008/5008:

dlZXFbVl.jpg

(La 208 ça sera plutôt ça normalement)
recreacion-peugeot-208-201631372_1.jpg
 

Franchement c'est pour la calandre que j'aime la gt line et donc cette version chinoise. Mais j'espère voir en plus de ça des phares style 3008. Mais aussi conserver un compteur à aiguilles.
 

Ce qui m'a plus dans la 308 c'est sa sobriété,
tout est en rondeur, tous les éléments de carrosserie
et les feux avant et arrières sont bien intégrés. Rien ne "dépasse"
Les 2 virgules proéminentes sur le bouclier avant cassent cette fluidité
On dirait qu'elle a été croisée avec une toyota.
 


Il y aura donc peu de changement et tant mieux ! Aucun regret d'avoir reçu ma "vieille" GT Line en décembre 2016 ! :D
 

les restyling chez peugeot, j'ai toujours du mal!
préfère les version1!
ah voir, et la gti???
 

les restyling chez peugeot, j'ai toujours du mal!
préfère les version1!
ah voir, et la gti???
Cà dépend des modèles, mais pour la 308 je préfère aussi la version 1.
Bon.... ce n'est que l'imagination des journalistes pour l'instant.
 




Comme certain d'entre vous je préfère également les compteurs à aiguilles qui donne un petit coté sportif.
J'espère que le tableau de bord numérique sera une option sur les modèle GT line, GT et GTI.
Nous ne sommes pas obliger de toujours suivre la concurrence ! Surtout lorsque c'est moins bien . . .
Sinon l'écran tactile sera reconduit avec néanmoins une mise à jour du système.
 

Le restylage de la 308 inaugurera des nouveaux moteurs €6.2 :
1.5 HDi 100 & 130.
1.6 THP 220.

source: Peugeot Box
 

Un restylage type C4 picasso
Très léger à l'extérieur
Bonne nouvelle pour les nouveaux moteurs qui devraient être encore plus sobre que les actuels ;)
 

Ce qui est sûr c'est qu'elle ne sera pas à Francfort puisque Peugeot n'y sera pas, donc je penche pour Genève.

Pas sur. Le nouveau DG de la marque a expliqué qu'ils n'allaient pas à Francfort car les couts sont trop élevés et que l'actualité de la marque à ce moment là permettrait d'exister médiatiquement.

En gros, il veut bien faire des salons s'ils sont générateurs de commandes. Ce fut le cas de Paris mais ils jouaient à domicile alors qu'à Francfort, c'est plus compliqué.
Geneve reste incontournable et proche de la France avec donc une forte clientele française et Bruxelles surement pas tres cher et générateur de commandes aussi.

Peugeot en Allemagne est un peu dans la position d'un Mazda en France.
 


L'avant ressemble énormément à ce qui a été posté plus haut, bonne nouvelle :)

J'attends quand même de voir l'instrumentation.
 

Comme certain d'entre vous je préfère également les compteurs à aiguilles qui donne un petit coté sportif.
J'espère que le tableau de bord numérique sera une option sur les modèle GT line, GT et GTI.
Nous ne sommes pas obliger de toujours suivre la concurrence ! Surtout lorsque c'est moins bien . . .
Sinon l'écran tactile sera reconduit avec néanmoins une mise à jour du système.
Le GPS va passer au NAC comme le 3008.
Le restylage de la 308 inaugurera des nouveaux moteurs €6.2 :
1.5 HDi 100 & 130.
1.6 THP 220.

source: Peugeot Box
J'ai repéré:

1.5 BlueHDi 102
1.5 BlueHDi 130

1.6 THP 163
1.6 THP 220
1.6 THP 272
Si c'est officiel cela veux dire que seul les feux halogène évoluent, pas les feux DEL.
 

Pourquoi ? Et elles onront toutes des 18" :confused:

C'est une illustration, cela ne préfigure pas de la déclinaison de l'ensemble des finitions ...
 


Pourquoi ? Et elles onront toutes des 18" :confused:

C'est une illustration, cela ne préfigure pas de la déclinaison de l'ensemble des finitions ...

Pourquoi?
Par ce que les feux DEL sur cette illustration sont exactement les mêmes que sur la phase 1 et que l'on sait déjà par les photos de son prototypes que des nouveaux feux seront proposés.

Pour le reste, c'est à moi que tu répondait? Par ce que si c'est le cas je vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit.
 

Seul les feux halogènes seront nouveaux à cause du design du nouveau bouclier qui sera identique sur toutes les versions , seuls les prises d'air, calandres et antibrouillard marqueront la différence entre les versions ! (Sur la phase 1 les feux halogènes avaient une découpe différente ainsi que le bouclier )
Les feux leds seront toujours identiques à la phase 1 . Vous pouvez me faire confiance j'ai mes sources ;)