Dommage sans les full led :'( sinon j'aurais pris la même que ce que tu cherche![]()
Oui, c'est dommage effectivement, mais les full led restent en option...
Par contre, je trouve les hallogènes discrets et bien intégrés.
Dommage sans les full led :'( sinon j'aurais pris la même que ce que tu cherche![]()
...
La GT 180 EAT8 est affichée "Disponible à partir de la production de novembre".

Bah ça faut demander au service presse Peugeot qui a mis a disposition les véhiculesJ'ai dû mal à comprendre qu'un journaliste essaie déjà un modèle début juin et qu'elle soit produite aussi tard. Ils ont deux mois de congés l'été chez PSA ?!?![]()
.![]()
![]()
![]()
Faut comprendre comment: qu'elle sera disponible pour le client à partir de novembre ou elle commencera à être fabriquée en novembre donc réception début 2018 pour le client ?!?
J'ai dû mal à comprendre qu'un journaliste essaie déjà un modèle début juin et qu'elle soit produite aussi tard. Ils ont deux mois de congés l'été chez PSA ?!?![]()
Dixit le site "l'Automobile sportive"
"L’année prochaine, le THP recevra la transmission automatique EAT8 et passera, pour l’occasion, à 225 chevaux comme sur la DS7 Crossback."
http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=la-boite-automatique-eat8-sur-la-peugeot-308-gt-en-2018-20170610
On y croit .....
Et tant qu' à faire, mettez nous aussi le THP 180 EAT8 en Gt Line ...ça marchera pas mal et ça coutera mains cher que la GT 225 ... (13CV ...)

Perso je n'y croit pas trop au THP 220 , ça va faire un peu trop pour une GT , surtout que chez la concurrence il n'y a quasiment pas de "GT" a plus de 210 cv
Par contre pour les full led en option sur allure c'est un beau foutage de geule quand même, ou comment te faire raquer 1200 euros pour une technologie de led déjà dépassée sans commutation feux de route auto, sans éclairage directionnel, et avec une vieille guirlande ...
Autant garder les nouveaux halogènes avec le guide de lumière a led pour les feux de jour et foutre un kit xénon derrière la lentille ça rendra même mieux que les full led![]()
On lit pas mal de chose contradictoire.
J'ai pu lire aussi que le régulateur actif de vitesse était capable de gérer jusqu'à l'arrêt sur une boite auto, mais que sur une boite manuelle, le régulateur serait capable de gérer jusqu'à 30km/h en dessous de la vitesse choisi (comme aujourd'hui donc). J'ai pourtant vu ailleurs que le régulateur actif ne serait disponible que sur la boite auto.
D'autre info là dessus ?
Commutation automatique de série dans le pack safety des le niveau Allure (et donc non lié à la techno des phares).

Bonjour à tous,
Petite question.
Il y a peut être la réponse quelque part sur ce forum mais je n'ai pas trouvé.
La boite EAT6 montée sur le puretech 130cv et les HDI 120 et 150 est elle équipée d'un levier à commande électrique comme sur le 3008?
Merci
apparemment, il y aurait bien en 2018 une GT THP avec nouveau moteur 225ch accouplé à la nouvelle boite EAT8
j'espère quand même qu'ils garderont une boite manuelle
http://www.automobile-sportive.com/...e-eat8-sur-la-peugeot-308-gt-en-2018-20170610

effectivement, les autres journalistes disent plutot l'inverse... donc à prendre avec des pincettes
j'essaye d'être optimiste car j'ai envi d'une GT essence avec une EAT lol
je m'excuse pour les erreurs de francais.. je voulais vous demander si quelque'un est passe chez un CC, vous savez quand on pourra passer commande du nouveau model? Désolé, je suis newbie dans le monde Peugeot: c'est quoi un levier à commande électrique (même si je vois l'aspect) et qu'est-ce que ça apporte par rapport à l'ancien ? Merci...
Perso je n'y croit pas trop au THP 220 , ça va faire un peu trop pour une GT , surtout que chez la concurrence il n'y a quasiment pas de "GT" a plus de 210 cv
Par contre pour les full led en option sur allure c'est un beau foutage de geule quand même, ou comment te faire raquer 1200 euros pour une technologie de led déjà dépassée sans commutation feux de route auto, sans éclairage directionnel, et avec une vieille guirlande ...
Autant garder les nouveaux halogènes avec le guide de lumière a led pour les feux de jour et foutre un kit xénon derrière la lentille ça rendra même mieux que les full led![]()

Salut,
Ca fait plaisir, je ne suis pas tout seul à la vouloir cette GT THP 225 EAT8 !!
Si vo plé, missié Pigeot![]()
A+
çà sera THP 220 chez Peugeot
désolé mais pas de THP 180 sur 308 pour l'instant
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/2/p308-thp-220.png
apparemment, il y aurait bien en 2018 une GT THP avec nouveau moteur 225ch accouplé à la nouvelle boite EAT8
j'espère quand même qu'ils garderont une boite manuelle
http://www.automobile-sportive.com/...e-eat8-sur-la-peugeot-308-gt-en-2018-20170610
) Bonjour, il est déjà possible de la commander en France. J'en ai commandé une samedi.