Scooter Peugeot RS 12 '' Roule à l'envers ''

tonyboy

Nouveau membre
7 Juillet 2009
4
0
0
125
bonsoir à tous j'ai eu plusieurs problèmes avec : il à 10 000 km je l'ai acheter d'occasion et au bout de 70 km , 1 roulement du villebrequin à casser . du coup j'ai racheter 2 roulements + 2 Joints spi + 1 Piston avec segment neuf et les joints du moteur . mon pote m'a tout monter chez lui et une fois qu'il me le ramène '' le bloc complet ou il y a le villebrequin '' il ne démarai pas , pour cause , il avait monter le piston à l'enver . Bref j'ai redémonter le moteur et remis le piston dans le bon sens et puis , il y avait un problème de carbu qu'on a résolu et enfin après , il à démarer nivkel , mais voila ou çà se corse : au moment ou j'ai voulu l'essayer , quand j'ai accélérer : il roule mais à l'enver en marche arrière donc je voudrai savoir si il y a un sens de rotation pour les roulements du villebrequin ?? çà se peu que mon pote les ai remonter à l'envers aussi . Décidément j'ai la poisse .. Donc je voudrais savoir si c'est déja arriver à quelqu'un que son Scooter roule à l'enver et que dois je faire pour résoudre mon problème qui est allucinant . C'est pas des bétises . J'attend vos réponses qui vont pouvoir me sortir du pétrin ... que dois je faire qu'a t'il pu remonter à l'enver pour qu'il roule à l'envers ?????? Merci de votre aide

merci pour votre aide franchement çà vallait pas la peine que je vous fasse part de mon problème . Vu que personne ne ma répondu . J'ai trouvé la panne à force de perceverances , c'était un problème qui ma pris à peine 5 min à résoudre , mais du coup je vous laisse réfléchir , pour voir si il y a quelqu'un d'assez malin pour trouver quelle était ma panne ??? sur ceu Salut et le Scooter roule du Tonnerre maintenant

C'est pas un tchat ici, en deux jour ce n'est pas dit que quelqu'un connaissant ta panne passe sur ton post :o

ces simple tu a eu 1 probleme de masse ce qui fait que ton allumage tourner a l enver ou au cadre ou au bas moteur