bonsoir à tous j'ai eu plusieurs problèmes avec : il à 10 000 km je l'ai acheter d'occasion et au bout de 70 km , 1 roulement du villebrequin à casser . du coup j'ai racheter 2 roulements + 2 Joints spi + 1 Piston avec segment neuf et les joints du moteur . mon pote m'a tout monter chez lui et une fois qu'il me le ramène '' le bloc complet ou il y a le villebrequin '' il ne démarai pas , pour cause , il avait monter le piston à l'enver . Bref j'ai redémonter le moteur et remis le piston dans le bon sens et puis , il y avait un problème de carbu qu'on a résolu et enfin après , il à démarer nivkel , mais voila ou çà se corse : au moment ou j'ai voulu l'essayer , quand j'ai accélérer : il roule mais à l'enver en marche arrière donc je voudrai savoir si il y a un sens de rotation pour les roulements du villebrequin ?? çà se peu que mon pote les ai remonter à l'envers aussi . Décidément j'ai la poisse .. Donc je voudrais savoir si c'est déja arriver à quelqu'un que son Scooter roule à l'enver et que dois je faire pour résoudre mon problème qui est allucinant . C'est pas des bétises . J'attend vos réponses qui vont pouvoir me sortir du pétrin ... que dois je faire qu'a t'il pu remonter à l'enver pour qu'il roule à l'envers ?????? Merci de votre aide