Sensation differente

merlin12

Membre régulier
18 Novembre 2010
26
0
0
J ai remarqué que quand je conduie mon rcz et que j accelere,les sensations sont agréable,mais coté passager,il y a encore plus d adrenaline,ca viens d ou,le fait qu on ne s y attend pas peut etre,si quelq un a une reponse a ca,c est assez surprenant.

Sinon c est tjrs un grand plaisir de conduire cette bete de bitume,1 mois et demi deja que je la possede,et c est que du bonheur.

Bonne fin de soirée les Rcziste !!

+1

En tant que passager, on a tendance à "subir" le comportement de la voiture. Il arrive même que des pilotes expérimentés ne soient pas très à l'aise en tant que passager.

même chose pour moi. Ma femme se plaint que je roule trop vite, que j'accélère trop fort... etc... et moi je ne remarque rien !

Je suis très souvent malade lorsque je suis sur le siège passager alors c'est pour cela que je conduis le plus souvent.

Et sur une 200ch (ou 156 en option), on entend mieux le sound system qui est branché dans le filtre à pollen coté passager.

Vous etes d acord avec moi,quand je suis au volant,disons que ca passe c est pas trop violent,on sent bien sur la poussée,mais c est sympa a vrai dire,alors que coté passager,je dirais que ca demenage,c est meme impressionnant,c est la que je me suis rendu réellement compte de la puissance de la voiture,moi j ai la 163 cv hdi,alors en 200 cv essence,qu est ce que ca dois etre coté passager,ca dois demenager sèvere.
Si vous avez l habitude de tjrs conduire votre rcz,faite la conduire 1 fois par un proche de la famille,ou par un ami,et faites le appuyer sur le champignon,vous m en direz des nouvelles !!

ça me rappelle quand j'ai fait l'essai du THP200, le commercial me dit: "Je prend le volant pour commencer", ah ba oui, le fumier, il n'y allait pas de main morte ! :pt1cable:

Pour mon essai le commercial m'a laisse le volant de la 200, il a serré les fesses pourtant je roulais guère.

COME AND GET SOME !

80x80.jpg

... and I'm all out of gum !

Arf ! Y a des connaisseurs et des gens de bon goût dans ce forum !!!

[:peloche]

Oui, mais le dernier est bien moisi ! Mais on s'égare... :ange:

moi suis monté derriere un pote une fois m'a engueller car lui faisais prendre trop d'angle mdr

Ouai, un jour y'a une nana qu'y m'a fait ça aussi, ben je l'ai engueulée comme du poisson pourri aussi. Forcement, si dans un virage tu penches dans l'autre sens, faut prendre plus d'angle pour compenser, et l'angle y'a une limite ou on se casse la gueule. En plus quand tu conduis, voir "pilotes", tu ne t'attends pas à un coup pareil... enfin, si t'es prudent t'attaques doucement avec un passager que tu ne connais pas, histoire de voir comment il réagit. Mais de la à terminer ton message par mdr, désolé mais pas vraiment. En caisse pas problème, dans le pire des cas, le passager gerbe sur les sièges en cuir mais au moins tu ne te vautres pas à cause de lui... Mort oui, mais pas de rire...

Désolé pour le sermon, motard depuis 30 ans ! :)