Service Box : évolutions techniques en 10 ans

DannyCC

Lion de Bronze
21 Janvier 2007
1 469
17
38
Pour le fun (si si), j'ai fait un tableau comparatif de toutes les infos données par Service Box, pour mes 3 dernières voitures : 207 CC, 308 II et 3008 II.

On voit les évolutions du matos et des options, c'est intéressant (enfin un peu :D)

C'est par ici :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie La buvette par BEniGnE
 

DanyCC
Que veux tu prouver avec ton comparatif d'un document dont les définitions succinctes "parlent" aux personnels usines et peuvent sembler inintelligibles ou incomplètes au client.
Une info qui parait sur ton premier tableau et pas sur le troisième ne veut pas dire que l'objet de l'info à obligatoirement disparu, mais que la diversité existante au premier tableau à disparu, pour standardisation au niveau cout ou obligation réglementaire....
Ceci est le résumé d'une définition simple très utilisée en usine, et communiquée sur ce site à titre d'info.....
 

Hein ? :heink: :D

edit après correction de ton message:
DanyCC
Que veux tu prouver avec ton comparatif d'un document dont les définitions succinctes "parlent" aux personnels usines et peuvent sembler inintelligibles ou incomplètes au client.
Rien, c'est juste pour info et je trouvais la comparaison intéressante :)
Une info qui parait sur ton premier tableau et pas sur le troisième ne veut pas dire que l'objet de l'info à obligatoirement disparu, mais que la diversité existante au premier tableau à disparu, pour standardisation au niveau cout ou obligation réglementaire...
J'ai jamais dit le contraire ;)