Service Box comparable chez Opel ?

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
Bonjour tout le monde,

Pourriez-vous me dire s'il existe sur internet un système comparable au service box de Peugeot chez d'autres constructeurs ?
Je pense surtout à ce système de référencement très pratique chez Opel.
Je recherche des références Opel pour mon Astra et je n'ai pas envie de me déplacer en concession.

Si jamais vous savez quelque chose, partagez avec moi (et tout le monde d'ailleurs :lol:)
Ca me serait très utile :chinois:
 

Oui cela existe, mais cela va être difficile de te le donner

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-406/rappel-liens-sujet_32391_1.htm :D :D
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Opel par FP1
 








quoi?????????
c'est gratuit comme truc, je ne vais pas le vendre ou le payer, :pt1cable: [:alvone:2]
d'ailleurs je ne pense meme pas que ce soit possible :confused:

suis pas informaticien moi :pt1cable:
 

Bonjour, :coucou:
J'aurais bien voulu avoir l'info pour le référencement Opel si c'est possible merci.
Je viens de m'acheter une opel vectra et j'ai quelques pièces a changer. :)
 

il serai préférable que tu nous présentes ton auto, non........

aprés tu pourras peut etre demander quelquechose ;) :D


et sinon la bienvenue à toi :coucou:
 

Pardon oui c'est vrai. Bonjour à tout le monde :coucou:
Mon véhicule est une opel vectra de 2000 , moteur 1.8l 115ch, BVA, couleur bordeaux métallisé. Je ne connais le nom de sa version , elle a le toit ouvrant et pas mal d'option sauf l'ordinateur de bord. Je suis en Polynésie, la voiture n'a que 60000km mais vu son age je m'attend a quelques pannes. :chinois:
 



ben il fallait le dire, c'est vrai que c'est du lourd, une dizaine de giga si ma mémoire est bonne

je vais voir pour passer un autre ;)

:coucou: