service client un peu long, pour une réponse de prise en compte

guit

Peugeot Addict
2 Août 2008
102
0
0
Salut a tous :coucou: j'attend toujour la réponse de peugeot (depuis le 12.11.08 ) ceci pour la demande de prise en compte du bloque hydraulique ( boîte de vitesse ) à votre avis pour une réponse combien de temps ? merci :chinois:
 


Bah ouais il faut compter au minimum 10 jours pour avoir une réponse, surtout qu'il y a des problèmes de poste en RP
 

a ok je pensais que s'était plus rapide que ça, avec internet!!!!!
mais bon maintenant je suis fixé.
les demande ne sont pas faite par internet!!!! tout est informatiser maintenant, bon je paciente j'ai pas le choix, merci pour votre réponse
 

Ouais tu peux le faire par internet mais le mieux est par courrier avec AR ;)
 

pourquoi le ce n'est pas ta concession qui se charge de ca, j'en ai diagnostiqué un et tout est allé très vite pour la prise en charge
 

pourquoi le ce n'est pas ta concession qui se charge de ca, j'en ai diagnostiqué un et tout est allé très vite pour la prise en charge
Ca a été pris en charge Tee :confused: combien de bornes avait la voiture et de qu'elle année :confused:
 

petite info : prise en charge ne veut pas dire TOTALE cela peut etre PARTIELLE.
Tout dependra de la 1ere mise en circulation, du kilometrage et si le vehicule a eut tous ces entretiens fait en temps et en heure dans le reseau.
et oui si le client fait la demande a la concession c est directement la concession qui fait la demande de prise en charge et c est tres rapide.
 

petite info : prise en charge ne veut pas dire TOTALE cela peut etre PARTIELLE.
Tout dependra de la 1ere mise en circulation, du kilometrage et si le vehicule a eut tous ces entretiens fait en temps et en heure dans le reseau.
et oui si le client fait la demande a la concession c est directement la concession qui fait la demande de prise en charge et c est tres rapide.
C'est bien de le reprécisé mais on le savait ;) ceci dit je pense que le problème du bloc hydro sur la bva6 des 2,7hdi devrait être pris en charge totale par peugeot puisque c'est un problème connu et des notes le prouve, un peu comme le VM 307, il devrait rester à la charge du client la MO et les fongibles, surtout sur des caisses à plus de 40 000€ neuve :eek:
 


s'était une 407 coupé de 2006, environ 50 000km
Et tu as eu un retour pour la prise ne charge ou tu attends? si tu l'as eu peux tu dire de combien de % elle est?
 

salut, je revient vers vous car je n'ais toujours pas eu de réponse de ma concession demande faite le 12.11.08!!!! il doivent me rappeler.

TEE dit nous de copmbien à était la prise en charge, moi aussi g le même probleme 51000kms 2006 407 coupé celà me serait bien utile merci
 

Je te conseil un courrier avec AR, j'ai déjà utilisé les mails depuis le site Peugeot et je n'ai JAMAIS eu aucune réponse !!

Sur ton courrier met réponse sous 8 jours, sinon tu vas attendre 2 semaines !
 

salut, j'ai eu des news mon concessionnaire me dit qu'il y aura une prise en charge mais il ne sait pas encore de combien ( à son avis 1200 euros sur 1800 euros . celà commence à faire un peut long !
j'attend depuis le 12.11.08
 

:coucou: le 13.12.08 toujour aucune réponse de peugeot, ça fait un mois pour la demande venant de mon concessionaire :mad: ce n'est pas normale, peugeot ne me tiens pas au courant!!!
le gros problème c'est que mon concessionaire me dit que la boîte de vitesse peut cassée à tout moment, à cause des accout et si ça casse qui paiera ? le prob du bloc hydraulique est connu de peugeot, j'ai de la docu à ce sujet ( service box ) quelqu'un pourait il m'aider je ne sais plus quoi faire merci à ce qui veulent bien m'aider salut :coucou: