Services connectés - Message bizarre de Stellantis

AllanB2853

Peugeot Addict
22 Juillet 2015
549
133
43
Bonsoir.
SMS de STELLANTIS (aucun numéro associé) reçu cet après-midi sur mon smartphone :
« Un service connecté a été activé sur votre véhicule par un autre utilisateur, Stellantis vous informe que vous ne pourrez pas utiliser vos services connectés. Si cette activation n'est pas légitime, vous devrez vous réabonner aux services. »
Tout fonctionne pour l'instant, mais est-il possible que quelqu'un ait eu accès à mon véhicule et ait usurpé mon identité ainsi ?
Ou est-ce mon ancienne 308 qui a été revendue à quelqu'un ?
Qu'en pensez-vous ?

Peut-être que dans la base Stellantis, son contrat de services connectés était toujours associé à ton n° de téléphone, tout simplement

• J'aime
Reactions: AllanB2853

Effectivement, le contrat de Commande à Distance que j'avais souscrit pour la 308 était associé à mon téléphone en numéro de confiance...

Je reçois toujours le suivi de l'état de mes 2 derniers véhicules malgré la restitution à la concession. J'ai fait réclamation mais jamais de réponse.

idem pour mon ancien 3008 malgré sa suppression sur mon compte MyPeugeot.
Je trouve totalement anormal qu'en vendant sa voiture à une concession Peugeot, ce dernier ne se charge pas de désapparier l'auto du précédant compte.
J'ai continué à recevoir tous les trajets de ma 3008 une fois revendue… jusqu'à ce que je la supprime moi-même. Bonjour la confidentialité ..

J'avais cela également avec mon ancienne 208, j'ai contacté le service client de STELLANTIS Belgique et bien il m'on recontacté 2 jours plus tard pour en savoir plus. Je leur ai dis que la voiture avait été revendue au garage auprès duquel j'avais achetée ma 3008 GT HYBRID 145 livrée fin mai 2025, et que le garage devait les prévenir de la reprise pour supprimer les services connectés comme convenu.
Après cet appel de STELLANTIS BELGIQUE plus aucun retour concernant ma 208. Donc ici le service clientèle STELLANTIS a bien fait le suivi de ma demande.

Bonjour à toutes et à tous :)
Je ne sais pas si vous avez vu ce message de Stellantis concernant l'intégration de l'accès a distance et e-route directement sur Connect One (plus nécessaire d'avoir Connect Plus).

A priori, c'est dispo depuis juillet... Mais ca ne marche pas chez moi.

Et vous ?