Shelby

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
:coucou: tout le monde,

J'ai vu qu'il n'y avait aucun sujet sur la marque shelby. J'en crée donc un. :p J'ai eu cette idée car ma voiture préférée est une shelby. Il s'agit de la GT500 de 1967, celle de 60 secondes chrono.

En voici donc des photos.

1967_Ford_Shelby_Mustang_GT-500_f3q.JPG


Shelby_GT500_Eleanor_1967_01.jpg


Shelby_GT500_Eleanor_1967_02.jpg


Shelby_GT500_Eleanor_1967_03.jpg


Shelby_GT500_Eleanor_1967_04.jpg


Shelby_GT500_Eleanor_1967_07.jpg


Shelby_GT500_Eleanor_1967_08.jpg


Pour le film, la GT500e a été modifié : face avant, couleurs, et moteur avec un V8 7 litres de 700 chevaux avec le nitrous

En voici une autre tres connue. Il s'agit de la Cobra de 1967. Elle est équipée d'un V8 6.9 de 410 chevaux pour seulement 1150 kg ! 0-100 en 4.6 secondes

Shelby_Cobra_427_1967_01.jpg
 

Autant j'aime bien ce qu'a fait shelby, autant je hais la version tunée de 60s chrono (le film aussi d'ailleurs).
 

ca c'est de la caisse ! et que pensez vous du model 2008 ???
http://www.super-fond.fr/images/FORD/ford_shelby_gt500_2007_4.jpg

Moi j'trouve que c'est extra bien que je préfere de loin l'originale !
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Chrysler vers la categorie Autres marques américaines par UncleBenS
 

C'est amusant... je suis sur le forum depuis des années et n'ai jamais eu l'idée de venir dans cette section...

Et pourtant !

Adri, j'ignorais que tu étais un fan des productions du grand Caroll Shelby... mais j'aurai dû m'en douter avec ton avatar... ;)

Pour illustrer ton sujet, voici d'abord celle qui trône sur mon bureau depuis 25 ans :

IMAG0251.jpg


:sol:
 

Ensuite, ma première Cobra après 26 ans d'attente !

12finie.jpg


Et maintenant l'actuelle :

20161111_161006mo.jpg


:love:
 



Les amateurs de Cobra pourront aller se promener sur le forum de notre club : http://www.forum-auto.com/les-clubs/AC-Cobra/debut.htm

:coucou:
 





Pour tout savoir sur la voiture : http://www.forum-auto.com/les-clubs/AC-Cobra/sujet487.htm

Le moteur est un V8 Chevrolet de 350ci, soit 5,7l de cylindrée, légèrement préparé (culasses Edelbrock), qui doit faire entre 300 et 400cv. Boîte Tremec TKO 500. :love:

Kham, j'espère que minikham ne portera pas trop longtemps la trace de la morsure du serpent... :sweat:

:coucou:
 


Le mollet trop près de l'échappement latéral... ça ne pardonne pas ! surtout si on n'a pas de pantalon :sweat:

"la morsure du Cobra" : on ne se fait piéger qu'une fois. Ensuite toute sa vie on fait automatiquement attention en descendant de la voiture...
Si minikham monte une autre fois à bord, je n'aura rien besoin de lui dire !

:)
 

Ah, je suis surtout fan de style de la Mustang. :p
Après je n'y connais vraiment rien :whistle:

C'est un peu une voiture à contre temps. Tu oublies qu'on est en 2016 avec ca. Ca file envie. :D
 


Le mollet trop près de l'échappement latéral... ça ne pardonne pas ! surtout si on n'a pas de pantalon :sweat:

"la morsure du Cobra" : on ne se fait piéger qu'une fois. Ensuite toute sa vie on fait automatiquement attention en descendant de la voiture...
Si minikham monte une autre fois à bord, je n'aura rien besoin de lui dire !

:)
ca a laissé une marque ;)

mais bon, ca fait blessure de guerre. Peut-etre que ca plait à ses copines :lol: