Siège conducteur

c'est assez logique, ca doit etre les meme sieges ( l'accoudoir en moins ) et les memes systemes mecaniques

a partir du moment ou il y a des pieces ou des systemes communs, il est logique d'avoir les memes problemes, avec de l'avance pour le 3008, vu qu'il s'en vend 2 fois plus et qu'il est sorti 1 an plus tot
 


En fait j'avais fini par me dire qu'en rentrant ou sortant de la voiture, j'appuyais peut-être sans le vouloir sur la manette avec le bras ou la cuisse sans m'en rendre compte mais je pense que je l'aurai senti .... bizarrz comme dit Kelyan !
 

Encore un truc que les béta-testeurs ont pas vu.

Surement une difference entre la pré-série et le modele usine du fournisseur. :/
 

Moi je le met tout en bas, j'ai rien remarquer, mais je vais demander a mon épouse, car je trouve qu'elle est très sympa, je m'explique, a chaque fois qu'elle prend la voiture je trouve le siège a mon réglage, au pire je pensais que c'etais elle mais au fait non, ça descend tout seul.... :lol: :lol: :lol:
 


Moi je le met tout en bas, j'ai rien remarquer, mais je vais demander a mon épouse, car je trouve qu'elle est très sympa, je m'explique, a chaque fois qu'elle prend la voiture je trouve le siège a mon réglage, au pire je pensais que c'etais elle mais au fait non, ça descend tout seul.... :lol: :lol: :lol:
Ah c'est chouette l'automatisme... [:bob113:3] [:bob113:3]
 






Bonjour
Je confirme, le siège redescend petit à petit... (40000km, 2 ans, hdi150pp)
je m'en accommode ...
 

J'ai exactement le même problème, le siège conducteur qui descend en permanence, j'ai une 208 hdi 92 active qui a à peine 23000 km. Je trouve ça vraiment lamentable d'avoir ce type de problème sur des voitures aussi récentes et surtout de cette marque qui se veut premium alors que jamais je n'ai eu de problème chez Renault ou d'autres marques. Je vais étudier la solution de la cale en ce qui me concerne. Merci pour vos retours qui confirment qu'il y a bien un problème de conception ou de mauvaise qualité du système.