Sièges massants

NicoPinou

Membre
4 Janvier 2023
5
0
1
Haute Savoie
Bonjour à tous.
Je viens d’acquérir une 308 SW GT PACK.
J’ai eu la chance de trouver un véhicule 0 Km dispo immédiatement mais à 500 Km de mon domicile.

Aprés quelques heure de fonctionnent, je constate que le siège massant conducteur ne fonctionne pratiquement plus. Je sens les mouvements 2 minutes puis le moteur devient bruyant et l’intensité de massage diminue jusqu’à devenir presque imperceptible.

Le concessionnaire proche de mon domicile m’a gentiment demandé de retourner voir le vendeur.

Que faire ?
Puis-je vérifier quelque chose moi même ? Des utilisateurs dans le même cas ?

Merci de votre aide
 



J’ai eu la chance de trouver un véhicule 0 Km dispo immédiatement mais à 500 Km de mon domicile.

0 km, vraiment ? Les voitures roulent un peu en sortie de chaine, ne serait-ce que pour aller sur le parking. Je ne sais pas comment ça se passe à Mulhouse, mais je sais qu'à Sochaux, les voiture passaient au banc à rouleaux, et faisaient un tour de pistes avant d'aller sur le parking.
C'est incroyable le nombre de boulons qui jonchent le sol sur cette piste.
 


0 km, vraiment ? Les voitures roulent un peu en sortie de chaine, ne serait-ce que pour aller sur le parking. Je ne sais pas comment ça se passe à Mulhouse, mais je sais qu'à Sochaux, les voiture passaient au banc à rouleaux, et faisaient un tour de pistes avant d'aller sur le parking.
C'est incroyable le nombre de boulons qui jonchent le sol sur cette piste.

Bomjour Hervé, je voulais juste dire que j’avais eu la chance de trouer un véhicule neuf dispo immédiatement. Effectivement elle avait 6 km.
 



Si ça se comporte différemment sur les deux sièges, il est facile pour que le CC constate et prenne en charge. Et n'importe quel CC peut/doit prendre en charge une panne couverte par la garantie sauf erreur de ma part.
 

Pause de trois minutes toutes les 6 minutes. Ceci pendant une heure.
Extrait de la doc.

Je confirme, et c'est d'ailleurs bien plus agréable avec ces pauses entre les séries je trouve!

Pour ma part je l'ai utilisé à plusieurs reprises pendant facilement 3/4h sans problème.
Avez-vous également le même problème sur le siège passager ? Si ce n'est que 10min ça ne mange pas de pain d'essayer ;)
 

Je confirme, et c'est d'ailleurs bien plus agréable avec ces pauses entre les séries je trouve!

Pour ma part je l'ai utilisé à plusieurs reprises pendant facilement 3/4h sans problème.
Avez-vous également le même problème sur le siège passager ? Si ce n'est que 10min ça ne mange pas de pain d'essayer ;)

Bonjour,
Non le massage est clairement plus intense sur le siège passager. Et je n'ai pas constaté de baisse d'intensité avec les cycles.