Sièges rabatables

Claude Ridger

Peugeot Addict
19 Mars 2010
77
1
0
:coucou:
Bonjour,
J’aurai ma 308 au maximum le 28 mai 2010, encore un mois d’attente…
En attendant, j’ai une (autre) question…
Pouvez-vous me dire si les sièges arrières se rabattent bien à plat ou s'ils sont un peu inclinés, quand on se met en break ?
Si quelqu'un a une photo, ce serait "parlant"
Merci de vos indications
@+
 

:coucou:
Bonjour,
J’aurai ma 308 au maximum le 28 mai 2010, encore un mois d’attente…
En attendant, j’ai une (autre) question…
Pouvez-vous me dire si les sièges arrières se rabattent bien à plat ou s'ils sont un peu inclinés, quand on se met en break ?
Si quelqu'un a une photo, ce serait "parlant"
Merci de vos indications
@+
:coucou: A l'arrière,les assises se relèvent derrière les sièges AV et les dossiers se rabattent,mais hélas pas a plat,je te mets une photo:
PICT0005.jpg


Pour que le dossier soit le plus a plat possible(mais hélas pas totalement) le siège Av est avancé au maxi et les appuis tètes peuvent être enlevés.
Voila,je reste a ta disposition si tu veux d'autres renseignements.
:coucou:
 

:coucou: LOLO 33910
Grand merci pour ta photo.
Oui, c'est bien ce que je craignais :sarcastic:
Il m'arrive de transporter quelques bacs de fleurs qui doivent être à peu près à plat avec ma mégane actuelle en break.
Peut être qu'en enlevant les dossiers arrières (je penses que cela est possible), cela permettrai aux assises arrière de "s'aplatir" encore ?
Qu'en pensez-vous ?
 

:coucou: LOLO 33910
Grand merci pour ta photo.
Oui, c'est bien ce que je craignais :sarcastic:
Il m'arrive de transporter quelques bacs de fleurs qui doivent être à peu près à plat avec ma mégane actuelle en break.
Peut être qu'en enlevant les dossiers arrières (je penses que cela est possible), cela permettrai aux assises arrière de "s'aplatir" encore ?
Qu'en pensez-vous ?

Oui pour les démonter,mais ça ne m'a l'air rapide a faire:ça veut dire que si tu as besoin des places AR ,il faut prévoir le remontage tranquillement et pas vite fait sur un parking,par exemple!
 

:coucou: LOLO 33910
Grand merci pour ta photo.
Oui, c'est bien ce que je craignais :sarcastic:
Il m'arrive de transporter quelques bacs de fleurs qui doivent être à peu près à plat avec ma mégane actuelle en break.
Peut être qu'en enlevant les sièges arrières (je sais que cela est simple à faire), cela permettrai aux dossiers arrière de "s'aplatir" encore ?
Qu'en pensez-vous ?

[:remboses:8] quand j'ai besoin de place à plat c'est ce que je fais ;) les sièges s'enlèvent très facilement, il suffit de les basculer et de sortir les gonds qui sont libérables lorsque le siège est vertical ;) sans aucun effort et ils sont très léger en plus :lol:
ensuite les dossiers rabattus sont bien à plat ;)
 

Oui pour les démonter,mais ça ne m'a pas l'air rapide a faire:ça veut dire que si tu as besoin des places AR ,il faut prévoir le remontage tranquillement et pas vite fait sur un parking,par exemple!

[:animrallye] par LOLO :coucou:

si si, c'est très rapide à faire, mais vaut mieux le faire à la maison avant de partir pour les stocker ;)

J'ai été à la neige, l'année dernière, et j'avais le ravitaillement pour 4 adultes et deux enfants pour 1 semaine à Avoriaz et j'en avais jusqu'au toit :D impeccable :lol: comme cela tu peux te passer d'avoir un SW ;) :lol: :lol: :lol: [:francis:1]
 

:coucou: manec
Merci de ta réponse.
Alors là, tu me rassure car c'est exactement ce que je devrais faire aussi plus tard...
Reste à trouver une place pour les dossiers arrières :sarcastic: , mais bon, il y a une solution à tout je penses.
Toi, tu avais fait comment ?
 

:coucou: manec
Merci de ta réponse.
Alors là, tu me rassure car c'est exactement ce que je devrais faire aussi plus tard...
Reste à trouver une place pour les dossiers arrières :sarcastic: , mais bon, il y a une solution à tout je penses.
Toi, tu avais fait comment ?

:non: pas les dossiers :confused: ils restent en place, tu les bascules ;) c'est les sièges que tu enlèves ;)

bein! moi, je les ai laissés à la maison, les sièges :lol: de toutes façons, ils m'auraient gênés pour le retour aussi ;)
 


à la place de la roue de secours :D
Pas bète :pt1cable: , il faut de l'humour dans la vie :coucou:
:non: pas les dossiers :confused: ils restent en place, tu les bascules ;) c'est les sièges que tu enlèves ;)
Oups, bien sûr :sarcastic: désolé...

Bon, et bien j'ai tout compris et je te remercie.
En tout cas, j'ai hâte de recevoir cette auto qui m'a séduit aussitôt que j'ai décidé d'acheter une voiture neuve. La date extrême de livraison est le 28 mai, j'espère l'avoir avant...
@+
 

En tout cas, j'ai hâte de recevoir cette auto qui m'a séduit aussitôt que j'ai décidé d'acheter une voiture neuve. La date extrême de livraison est le 28 mai, j'espère l'avoir avant...
@+

;) se sera l'occasion d'ouvrir un topic pour nous la présenter ;) tu peux même le faire de suite en nous la présentant avec tous les détails :D et les tofs suivront quand tu l'auras eu
 




Une fois les sièges enlevés et les dossiers repliés, on gagne de la place même si on les gardes dans la voiture. Simplement repliés ils prennent deux fois plus de place.