Bonjour,
je possède une 307 HDI XT PREMIUM 5 portes de Juin 2001, et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de fixation ISOFIX à l'arrière !!!
Je suis très ettonè meme un peu colère car c'etait lme haute de gamme à l'epoque et je trouve vraimemtn déplorable de ne pas avoir ces fixations ?
Est ce normal car plusieurs personne m'ont dit que c'etait de serie normalement ?
Puis je les faire rajouter vu que je viens d'avoir une magnifique petite fille.
Merci pour vos réponses
je possède une 307 HDI XT PREMIUM 5 portes de Juin 2001, et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de fixation ISOFIX à l'arrière !!!
Je suis très ettonè meme un peu colère car c'etait lme haute de gamme à l'epoque et je trouve vraimemtn déplorable de ne pas avoir ces fixations ?
Est ce normal car plusieurs personne m'ont dit que c'etait de serie normalement ?
Puis je les faire rajouter vu que je viens d'avoir une magnifique petite fille.
Merci pour vos réponses
