Siege arriere ISOFIX sur 307 phase 1

madmix

Membre régulier
25 Janvier 2003
34
0
0
Bonjour,

je possède une 307 HDI XT PREMIUM 5 portes de Juin 2001, et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de fixation ISOFIX à l'arrière !!!
Je suis très ettonè meme un peu colère car c'etait lme haute de gamme à l'epoque et je trouve vraimemtn déplorable de ne pas avoir ces fixations ?
Est ce normal car plusieurs personne m'ont dit que c'etait de serie normalement ?
Puis je les faire rajouter vu que je viens d'avoir une magnifique petite fille.
Merci pour vos réponses
 

Salut

normalement il y a en effet les points isofix
Attention ils ont tendance à être planqués dans les sièges au lieur d'être mis en exposition comme sur les renault.

Es-tu bien certain que les fixations n'y sont pas ?

En tout cas je les avais sur ma première 307 de mi-2001.

J'ai aussi un siège ISOFIX groupe 0+ à vendre dans la section petites annonces !

Adam
 

Merci Adam,
Je vais de ce pas regarder sous les sieges, merci pour tes infos. :)
Au fait, quel modele avait tu ?
Si je ne l'ai pas je vais hurler très fort !! :non:
Merci,
Fabrice
 


Je confirme Adam, PAS de isofix à l'arrière !!!
Je suis vert de colère !

Je vais contacter demain matin mon concessionnaire pour lui exposer le problème.
A priori, les pattes sont fixées sur le chassis donc j'ai peut qu'il ne puisse pas les poser en deuxieme monte.
Pour ce genre de chose , il faut que cela soit hyper sûr !
mais je vais faire du bruit, car c'est qd meme un comble !
merci a toi Adam.
Je te tiens au courant
 


je confirme que toute les 307 ont ce point isofox.

la mienne de 2001 les a, et c'est une XS premium.
 

Je confirme Adam, PAS de isofix à l'arrière !!!
Je suis vert de colère !

Je vais contacter demain matin mon concessionnaire pour lui exposer le problème.
A priori, les pattes sont fixées sur le chassis donc j'ai peut qu'il ne puisse pas les poser en deuxieme monte.
Pour ce genre de chose , il faut que cela soit hyper sûr !
mais je vais faire du bruit, car c'est qd meme un comble !
merci a toi Adam.
Je te tiens au courant

Es-tu sûr de regarder au bon endroit , ma 307 HDI XT Premium les a ? :???:
Pour les voir il faut basculer l'assise et les deux boucles en forme de U long sont collés au bas du dossier contre la mousse . :oui:
Sil il n'y en a pas , à part changer les dossiers , l'ajout me semble impossible,les boucles isofix sont soudées sur la structure des dossiers! :wink:
 

Alors ?

isofix ou bien ?
dépêche-toi, je pars en vacances mercredi soir et j'aimerais bien savoir

Adam