Site Peugeot jantes 308

dogidog

Peugeot Addict
26 Avril 2017
72
2
8
Salut,

Je suis tombé sur ce site https://eshop-peugeot.cz/gb/75-new-308-t9-from-2013 . Les prix sont beaucoup plus attractifs qu'en France, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé une paire de jantes via ce site.

Bonjour,

C'est la première fois que j'en entends parler, donc pas grand chose à dire.

Juste qu'il semble s'agir d'un e-shop d'une concession Peugeot tchèque, donc à priori peu de risques.

Après pour les prix il faudra bien comparer avec ceux d'une concession locale, ou Peugeot-accessoires.

Par curiosité, j'ai regardé pour 4 jantes en alliage pour ma 208 (Snowflake 16''), avec les frais de port (de 79,90€ pour 4 roues !) je n'économiserais que 19,35€ par rapport à un achat direct au comptoir dans ma concession du coin. Ou 9,55€ par rapport à Peugeot-accessoires, frais de port inclus et sans la réduction FP.

Donc pour mon exemple, pas spécialement intéressant, mais suivant les offres et les types d'accessoires c'est un site à surveiller je pense ;)

Salut matth21,

C'est surtout au niveau des jantes 19" GTi 682€ la jante et prix france c'est 1000€ et la 18" diamant 324€ au lieu de 500€ en france.

j'avoue que les prix sontcanons et à priori ca semble bien etre peugeot

dommage que jen'ai pas eu ce post avant d'avoir mes jantes pour pneus neige....