Skoda Scala 1.0 TSI

etoileromain

Membre
8 Mai 2020
8
1
3
Noisy Le Grand
Bonjour à tous,
J'ai fait il y a peu l'acquisition d'une Skoda Scala (livrée 1 semaine avant le confinement, elle a peu roulé depuis :cry: ).
J'ai pris la finition Style qui est la plus haute avant la Monte Carlo (typée sportive à la GT/GT Line chez Peugeot). J'ai le moteur TSI 1.0 116ch associé à la boite DGS7.
Voici quelques photos:
gxhKzSE.jpg

UK2X0r1.jpg

tJFk0yl.jpg

xn8YPGE.jpg

09AGdVw.jpg

jZXVXDA.jpg

pAHBkrx.jpg

RKxO29l.jpg

N1MNgv5.jpg
 

Salut Romain

Elle est très belle j'adore le bleu qui ressemble au bleu ara des A3:love:
Skoda est un bon compromis .Au taff le chef a une Golf8 et tout l'entertainement me parait compliqué mais c'est probablement une question d'habitude.Le 1.0 a bonne presse et la dsg est agréable donc bon choix
 

Salut Romain

Elle est très belle j'adore le bleu qui ressemble au bleu ara des A3:love:
Skoda est un bon compromis .Au taff le chef a une Golf8 et tout l'entertainement me parait compliqué mais c'est probablement une question d'habitude.Le 1.0 a bonne presse et la dsg est agréable donc bon choix
Merci, ils appellent ça le Racing Blue chez eux.
Concernant l'entertainement, je viens d'une 2008, et par rapport au NAC, c'est un sacré bon en avant, visuellement et technologiquement. L'écran baveux de la 2008 qui met 2 secondes a faire la moindre action, c'est quand même loin derrière ce que VAG peut fournir.

Pour le moteur, je n'ai pas de grandes attentes, je cherche une conso pas trop élevée, qui a un peu de répondu pour les déplacements et les insertions, pour le reste j'ai une conduite plutôt tranquille, le mode eco me convient bien.