Skoda Scala 1.0 TSI

Discussion dans 'Skoda' démarrée par etoileromain, 8 Mai 2020.

1. etoileromain

etoileromain Membre

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour à tous,
    J'ai fait il y a peu l'acquisition d'une Skoda Scala (livrée 1 semaine avant le confinement, elle a peu roulé depuis :cry: ).
    J'ai pris la finition Style qui est la plus haute avant la Monte Carlo (typée sportive à la GT/GT Line chez Peugeot). J'ai le moteur TSI 1.0 116ch associé à la boite DGS7.
    Voici quelques photos:

2. le dabe

le dabe Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    28 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    175
    Salut Romain

Elle est très belle j'adore le bleu qui ressemble au bleu ara des A3:love:
    Skoda est un bon compromis .Au taff le chef a une Golf8 et tout l'entertainement me parait compliqué mais c'est probablement une question d'habitude.Le 1.0 a bonne presse et la dsg est agréable donc bon choix

3. etoileromain

etoileromain Membre

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2020
    "J'aime" reçus :
    1
    Merci, ils appellent ça le Racing Blue chez eux.
    Concernant l'entertainement, je viens d'une 2008, et par rapport au NAC, c'est un sacré bon en avant, visuellement et technologiquement. L'écran baveux de la 2008 qui met 2 secondes a faire la moindre action, c'est quand même loin derrière ce que VAG peut fournir.

Pour le moteur, je n'ai pas de grandes attentes, je cherche une conso pas trop élevée, qui a un peu de répondu pour les déplacements et les insertions, pour le reste j'ai une conduite plutôt tranquille, le mode eco me convient bien.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification