Smeg et Apps 2008

Firstpijo

Membre
8 Novembre 2014
10
0
0
123
Bonjour, je suis détenteur depuis peu (06/11/14) d'un 2008 féline titane dont je suis très satisfait mais je suis étonné de voir que le smeg ne possède pas la fonction jukebox du moins c'est le gars de chez peugeot qui m'a dit que mon modèle n'est pas configuré avec ! pourtant dans la notice de la voiture ça figure avec !!! et d'autre part je viens de prendre la clée apps 3g et le prix 379€ payé est différent des 199€ vu sur le net.. tout ça est peu être normal malgré tout ! pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? merci
PS/ si la discussion a déjà eu lieu pardonnez moi, je débute sur les forums, je ne maîtrise pas encore toutes ces techniques :ange:
 

Bonjour,

Tu as acheté ton 2008 neuf?

La clé à 199€ est pour le SMEG "normale" et 379€ pour le SMEG+.

Si tu as le SMEG+, tu dois avoir la fonction Jukebox. Bizarre tout ça.
 

Pour que le jukebox soit actif il faut du contenu. Mais normalement la voiture est livrée avec deux trois morceaux de démonstration.
 


Mon 2008 est flambant neuf, acheté en Alsace à Strasbourg ce mois ci, il n'a effectivement pas la fonction Jukebox (j'ai regardé attentivement cela aujourd'hui) et ma clée apps à 379€ fonctionne très bien par contre ! le gars de chez peugeot (celui qui explique les choses au acquéreurs) trouvait cela bizarre hier soir quand il m'a installé la clée apps ! Je vais peut être du coup demander au responsable des ventes de la concession par email... il devrait savoir ça le boss ! Toujours est il si le jbox ne figure pas c'est embêtant car avec la clée connectée en place il n'y a du coup pas de possibilité de mettre une clée usb ou alors il faudra passer par la prise jack je suppose... et moi je ne possède pas d'ipod ou un truc semblable... juste un tel. samsung s3 !
 

Tu as combien de port USB ?
Le SMEG + prend en charge le protocole AD2P, une solution pour écouter la musique de son smartphone sans fil et de conserver les commandes au volant.
 



Il y a deux ports, non ?
Une prise 12 volts, une première USB / jack, et une deuxième USB.

Tu a des photos ?
 

Non en fait il i a la prise 12v puis la usb/jack et dans la boite à gant le lecteur cd... voici la réponse de Peugeot : Effectivement vous disposez de la version évoluée SMEG+.

Cela a une incidence sur le prix de la clef apps –je suis désole car lors de notre premier entretien je n’ai pas pris cet élément en compte-et sur son contenu puisque vous disposer de l’application coyote.

Par contre sur 208 et 2008 la fonction jukebox n’a pas été ajoutée. Seule les 308 et 508 en bénéficie.

En restant à votre écoute pour tous renseignements complémentaires.

Très cordialement.
 

A l'emplacement de la deuxième usb il y a un petit vide poche ! merci B308 pour l'intérêt que tu témoignes à mon questionnement !
 

Je ferai une photo dès que possible, il est vrai que sur les photos de la planche de bord sur le web il y a toujours deux usb... nouveauté 2014 un port usb/jack et puis c'est tout !!!!
 

Deux ports USB c'est pourtant pas compliqué, nous sommes fin 2014 ! :pfff:

On parle d'une technologie de près de 20 ans (1996) qui en plus est une forme de "réseau". L'équipement branché sur le seul nœud ne risque pas d'avoir des problèmes pour obtenir son jeton (tour) pour échanger des données.

Sans parler de la clé à plus de 300 € visible en console centrale, c'est très pratique de devoir la prendre systématiquement avec soi.
 

Bonjour à tous, pouvez vous me dire si il est possible de mettre deux clées usb par ex. la clée apps connect et une clée avec de la musique sur le port unique du 2008 via une multi prise comme j'en ai une sur mon pc portable? Je n'ose pas essayer de peur de faire sauter le système ! :pfff: si ça fonctionne cela m'arrangerai bien !
merci
 

Bonjour à tous, donc j'ai essayé de mettre la clée connectée et ma clée usb sur un hub et hop dans la prise du 2008.... et là... ça ne fonctionne pas ! la clée ne trouve pas de connexion, c'était trop beau !!! du coup je passe ma musique par mon tel. S3 via le bluetooth, ou avec la prise jack, mais dans ce deuxième cas je perds la connexion du smeg et de mon tel ! compliqué tous ça !!!
 

Bonjour,
Il semble que la présence de l'option lecteur CD dans la boite a gant provoque l'annihilation de la fonction jukebox sur smeg+
(Nous rencontrons le même problème sur Citroën Picasso)