Smeg et Apps 2008

Firstpijo

Membre
8 Novembre 2014
10
0
0
123
Bonjour, je suis détenteur depuis peu (06/11/14) d'un 2008 féline titane dont je suis très satisfait mais je suis étonné de voir que le smeg ne possède pas la fonction jukebox du moins c'est le gars de chez peugeot qui m'a dit que mon modèle n'est pas configuré avec ! pourtant dans la notice de la voiture ça figure avec !!! et d'autre part je viens de prendre la clée apps 3g et le prix 379€ payé est différent des 199€ vu sur le net.. tout ça est peu être normal malgré tout ! pouvez vous m'éclairer sur le sujet ? merci
PS/ si la discussion a déjà eu lieu pardonnez moi, je débute sur les forums, je ne maîtrise pas encore toutes ces techniques :ange:
 

Bonjour,

Tu as acheté ton 2008 neuf?

La clé à 199€ est pour le SMEG "normale" et 379€ pour le SMEG+.

Si tu as le SMEG+, tu dois avoir la fonction Jukebox. Bizarre tout ça.
 

Pour que le jukebox soit actif il faut du contenu. Mais normalement la voiture est livrée avec deux trois morceaux de démonstration.
 


Mon 2008 est flambant neuf, acheté en Alsace à Strasbourg ce mois ci, il n'a effectivement pas la fonction Jukebox (j'ai regardé attentivement cela aujourd'hui) et ma clée apps à 379€ fonctionne très bien par contre ! le gars de chez peugeot (celui qui explique les choses au acquéreurs) trouvait cela bizarre hier soir quand il m'a installé la clée apps ! Je vais peut être du coup demander au responsable des ventes de la concession par email... il devrait savoir ça le boss ! Toujours est il si le jbox ne figure pas c'est embêtant car avec la clée connectée en place il n'y a du coup pas de possibilité de mettre une clée usb ou alors il faudra passer par la prise jack je suppose... et moi je ne possède pas d'ipod ou un truc semblable... juste un tel. samsung s3 !
 

Tu as combien de port USB ?
Le SMEG + prend en charge le protocole AD2P, une solution pour écouter la musique de son smartphone sans fil et de conserver les commandes au volant.