SMEG+ et wifi

vr34

Peugeot Addict
28 Octobre 2012
609
3
18
123
Bonjour,
Je vais prendre possession de mon 2008 restylé à la fin du mois et me renseigne sur l'accès wifi du SMEG+.
Je pense notamment à la connexion sur son smartphone configuré en point d'accès wifi. J'imagine que pour des raisons de sécurité, la fonctionnalité n'est pas disponible en roulant ?

Le top serait :
1) un clavier azerty au lieu du clavier abc
2) de pouvoir transférer une adresse trouvée dans Google (Maps) ou autre vers la navigation. Peugeot a-t-il pensé à ça et l'a déjà intégré ?

Aussi, connait-on le navigateur, sa version ? Peut-on y ajouter des plugins ? :D tout un pan s'ouvre... mais je risque d'être déçu par les limitations :)
 

Bonjour,
Je vais prendre possession de mon 2008 restylé à la fin du mois et me renseigne sur l'accès wifi du SMEG+.

Super ! Félicitations !!!
Je pense notamment à la connexion sur son smartphone configuré en point d'accès wifi. J'imagine que pour des raisons de sécurité, la fonctionnalité n'est pas disponible en roulant ?

Si, c'est possible. Il faut que le partage de connexion soit activée sur le smartphone (c'est le cas sur iPhone) et activer dans le SMEG+ la case "internet" (tu as 3 options BT possibles : téléphone, streaming audio et internet sur le SMEG+). Par contre ce n'est pas du WIFI mais du BT. Et concrètement... ça ne présente aucun intérêt car :
Le top serait :
1) un clavier azerty au lieu du clavier abc

On oublie.
2) de pouvoir transférer une adresse trouvée dans Google (Maps) ou autre vers la navigation. Peugeot a-t-il pensé à ça et l'a déjà intégré ?

On oublie.
Aussi, connait-on le navigateur, sa version ? Peut-on y ajouter des plugins ? :D tout un pan s'ouvre... mais je risque d'être déçu par les limitations :)

On oublie. Le navigateur est un brol no name et tu iras bien plus vite en utilisant directement le navigateur de ton smartphone.

:coucou:

G2
 

Oui, l'internet onboard, c'est une blague en général.
Apres, les trucs mirror machins, c'est plutot pas mal parait il, surtout avec Apple.
 

CarPlay ou Android Auto. Mirrorlink, je suis moins convaincu à cause de la faiblesse du nombre d'applications et je crois qu'on ne peut pas vraiment piloter le téléphone comme on peut le faire avec un iPhone.

J'aime pas trop Apple mais CarPlay semble quand même plutôt bien foutu.

J'en profite pour remettre l'essai de CarPlay que nous avons réalisé, et qui parle rapidement de la connexion Wifi : http://www.forum-peugeot.com/essai-carplay-nouvelle-peugeot-208/
 

Les SMEG+ iV2 ont bien un lien Wifi. Pour le moment ça sert juste pour avoir accès au Web mais CarPlay existe en sans fil par Wifi. Peut etre que Peugeot proposera un jour une mise à jour pour activé ce mode de connexion?