Snif nouveau soucis... (quelqu'un serait si c'est grav...? )

LaUsAnNe

Membre régulier
26 Décembre 2002
42
0
0
Ben depuis hier matin, ma peugeot 307 ( essence) 40'000 km ne veut plus que je demarre le moteur.

J'insère la clée de contact mais aucun moyen de tournée la clée sans devoir forcer un maximum...
Avez-vous deja rencontrer ce problème ?
Pour information, je n'ai pas un trousseau avec plusieurs clés qui pourrait faire abimer le cylindre avec le poids.
Je trouve cela relativement bizarre :( :( :(

Tourne la clé dans l'autre sens et fait quelques pressions sur le volant peut être que c'est ton neiman qui bloque.

C'est deja fait... J'ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire mais il ne peut pas me prendre avant lundi
Le problème c'est que j'ai peur de me retrouver coincer à quelque part a causer de cela. :fracasse:

C'est deja fait... J'ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire mais il ne peut pas me prendre avant lundi
Le problème c'est que j'ai peur de me retrouver coincer à quelque part a causer de cela. :fracasse:
Tu n'y arrives plus du tout ou bien ça reste bloqué une fois sur deux? :???:

Ca me fait cela a chaque fois, depuis hier apres-midi....
Je dois forcer comme un malade pour tourner cette clé ( et j'ai peur d'endommager encore plus) mais je dois quand meme deplacer mon véhicule pour aller bosser ou autres. Ce week-end fera plaisir au écologiste, je devrais servir ma voiture qu'au strict minimum, et faire le reste a pied ou en transport public ( Grgr :twisted: j'aime pas ça, c'est rempli de monde et ca pue :dent: ) :W