SNIFF SNIFF SNIFF mon 807


J'essaye ce soir avec la lexia chinoise que j'ai reçu ya pas longtemps
 

J'ai effectué qqun recherche sur le forum
Je vais tester le débitmètre et le swirl et on verra
Juste pouvez vous me dire comment tester ces deux pièces
Merci
 


Sinon aucun défaut avec pp 2000 et lexia


:coucou: salut j'avais la même chose, pas de message odb et rien a la valise et j'ai changé le débitmetre et tout est rentré dans l'ordre ;)

connais tu quelqu'un qui a le même bus que toi? si oui emprunte lui et faisun essai ;) juste pour voir et tu seras fixé avant d'en acheter un, chez m.ster tu peux en trouver un à 5 broches pour 60 -70€

fred
 

Salut Fred,
Merci de cette info, j'ai un ami qui a une 406 accidenté, 2l2 hdi, je vais voir si c'est le même
et faire un essais.
merci
 



voilà j'ai testé avec un autre débitmètre (d'occasion)
au niveau accélération petite vitesse , ça marche bien, par contre au niveau de grande vitesse, j'ai du mal à dépasser les 130 / 140
une fois arivé à 100 / 110 j'ai l'impression que je profitie de la dynamique de la voiture pour atteindre les 130 / 140 , que c'est le vend qui me pousse.
avez vous une idée?
j'ai vérifié le swirp véhicule à l’arrêt , il monte et descend bien, la petite patte en partie basse est bien fixée et pas cassée.
merci à vous
 


ok, je vais acheter un nouveau swirl, au prix que ça vaut, et au point où j'en suis (niveau frais [:remboses:9] :pt1cable: :pt1cable: ) je suis plus à 35 euros .

Merci à toi jguissard :coucou:
 



vive la fonction recherche

bon l'EV est la même que celle du turbo en partie haute et à droite
maintenant je recherche comment savoir si elle fonctionne
j'ai fait un essais sur l'extrémité, l'air est aspirée , est-ce normal, je cherche?
 




Ta pas une référence peugeot
J'ai essayé de me connecter sur service box mais j'ai pas de compte
 

une recherche sur le forum avec swirl et tu trouveras la réf

pour l'électrovanne, c'est 1628CH

;)
 

La référence du swirl je l'avais déjà mais il me manquai celle de l'électrovanne
 

Bon voilà malgres les changements de pièces
Toujours le même soucis
Je me demande si j'ai pas inversé des tuyaux lors du remontage du moteur.
je parle des liaisons entre les différentes electrovane
est-ce que quelqu'un aurait un schéma de ces liaisons merci
 

Bon voilà malgres les changements de pièces
Toujours le même soucis
Je me demande si j'ai pas inversé des tuyaux lors du remontage du moteur.
je parle des liaisons entre les différentes electrovane
est-ce que quelqu'un aurait un schéma de ces liaisons merci


voici :coucou:

http://cjoint.com/?DGlwLXwISd6
 



Bon maintenant que je suis en congés
Je peux m'occuper de mon 807
alors voilà où j'en suis :
SWIRL changé
electrovanne de swirl changé
Debimetre changé
J'ai même changé les durites du circuit de vide
Là je calle un peux
Par contre voici ce qu'il se passe de nouveaux

Je rappelle je plafonne à 130 . Je l'ai atteint avec un peu de mal.
Par contre avec le régulateur de vitesse je dépasse les 130.
Donc je pense un soucis d'accélérateur?
Par ailleurs j'ai noté une forte consommation de carburant
Je fait du 15 litres au 100 quand je roule à 130

Merci
 


Oui . Mais aucun défaut
Je me suis demandé si j'inverse le fonctionnement du swirl avec la valise. Qu'est ce que je risque?